| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : alimentation silencieuse |
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 13:16:35 ![]() ![]() |
thonain | on m'a dit du bien sur les codegen (et je les ai entendues), je les trouvent super silencieuses, pas vous? |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | j'organise un commande G sur
|
nouch | IL m'est arrive un truc marrant avec mon alim (antec 400W)
|
Nikolechef | Heu, message sérieux à propos des Codgen : faut vraiment pas en acheter. C?est super silencieux, y?a rien à dire. Mais alors aux niveaux des voltages, c?est une pure catastrophe : sur un P4 1.8@2.4, j?avais un VIO 3.3 à?3.04 volts (voire en dessous de 3 v). Et je ne parle pas du 5 v. Avec une Enermax 350 watts FMA, le 5 volts fait très exactement 5 volts, et le 3.3 v fait 3.26 v. Aucun rapport donc. Et la ventilation, même au minimum est nettement meilleure (la Codgen ne fait pas de bruit car elle ne ventile rien du tout !).
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | j'organise une [cg] sur achat vente
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
d75 |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | j'organise une [CG] ça tombe bien
|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 11:41:12 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | c vrai kil est deja venu sur ma cg
|
nouch | tu y tiens a ta cg... |
Nikolechef | L'enermax FMA se règle manuellement au minimum : sans ça elle est thermorégulée et oui dans ce cas, ça peut faire un max de bruit si ça chauffe trop. |
impulse | Je vais mettre un SE2 et un S2 en 7 volts a la place des 2 ventilos de base de mom enermax 350W : ça suffira pour refroidir l'alim ? J'ai 2 DD + 3 CD + GF4 + moult cartes PCI... |
d75 |
|
parappa taliblanc | the neo dragonic > les alims noiseblocker sont en rupture chez docmicro, donc pour la cg... |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | en rupture pas pour tout le monde |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Modif. d'une EnerMAX 350W VE en remplaçant par un S2 et un PAPST 11dB...c'est mieux...regarde ma config. Message édité par Meuh6879 le 16-08-2002 à 19:07:32 --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
parappa taliblanc |
|
impulse |
|
marllt2 |
|
d75 | bon vous pouvez allez voir le topic de la CG docmicro pour plus de detail. J ai acheté du matos chez ultramedia, pour rendre mon alim enermax 350w aussi silencieuse que possible voila ma soluce
|
romu72 | ben moi je mettais pris une NoiseBlocker 380W ADP en me disant c cool!
--------------- [:romu72 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alim silencieuse pour 15 euros !!! | besoin de conseils pour config totalement silencieuse |
| S2 ou PAPST Pour Config Silencieuse | Rendre silencieuse sa bécane - matos |
| Quelle alimentation choisir??? | Quel alimentation SILENCIEUSE pour l'overclocking ? |
| Quelle alimentation silencieuse? | Une alimentation très silencieuse et pas chere??? |
| Alimentation silencieuse | Alimentation + silencieuse que Chieftec 340w ? |
| Plus de sujets relatifs à : alimentation silencieuse | |