|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin de conseils pour config totalement silencieuse |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 11:05:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
246tNt Resistance is futile | Non chauffe trop ... De toute facon, meme avec un bon rad passif, faudrait que la tour soit BIEN ventilée -> Ventilo de tour -> Bruit
|
Killall-9 +on&2foo... | Si tu sait découper du plexi et manipuler la colle tu peux te faire un système de fan duct et utiliser qu'un ventilo pour tout, comme dans les IBM de bureau.
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
[DMA] JF | Pour le proco en rad passif ca va etre dur --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 16:13:47 |
Oxygen . | l'eden de via est en passif (il fait ~ 3W) --------------- mutli de Oxygen3 :kaola: |
|
Oxygen2 Elément TT | regarde sur video/son y'a des gars qui ont cherché a optimiser un divxbox pour limiter l'utilisation du clavier / souris --------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | à montgallet on peut trouver une alim 300w silencieuse pour 200F. |
Oxygen2 Elément TT |
--------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
|
|
Oxygen2 Elément TT |
--------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
Oxygen2 Elément TT | franchement pour moins de 1? je la rends silencieuse l'alim alors --------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
|
|
Oxygen2 Elément TT |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | sinon, pour le CPU, qqun a une idée sur ce qui existe de plus silencieux possible ? (hors watercooling j'ai pas envie de faire une divxbox/aquarium merci ) |
nicolas91200 | je profite de ce topic pour poser ma ptite question
|
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
nicolas91200 | ca m'embete car franchement mon pc fait un bruit assez chiant , vu qu'il est dans le salon , je suis obligé de faire gueuler la télé
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
nicolas91200 |
oui mais ca chauffe dans la tour apres |
|
nicolas91200 |
rohlala un vrai micro onde le machin |
[DMA] JF | c bien pour ca qu'il est préférable de prendre un intel pour faire des divx box vu le dégagement des amd --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Ou alors watercool --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Circuit de controle vitesse ventilo, besoin d'un electronicien ;) | Besoin d aide pour overcloker P4 2Ghz / abit sa7 |
EPoX 8k3a+ Config .. | comment on fait de l'overclockage? g besoin de vrais professionnell |
Besoin conseil achat carte mère | S2 ou PAPST Pour Config Silencieuse |
A Vos claviers pour m'aider !!! Pour me faire une config | [ Fan Ultime ] 90 à 600m3/h et 18 à 65db (besoin d'aide au passage) |
BESOIN AIDE POUR LE VCORE,merci davance | |
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour config totalement silencieuse |