| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : alimentation silencieuse |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 19:38:27 ![]() ![]() |
alldream | enermax 350W |
phenryll | Pcq les réponses que j'ai lues, je dois reconnaitre que je comprends pas trop. (j'suis un snul) |
phenryll | Merci, mais mon critère, c'est le bruit, pas la puissance. Ca reste la creme de la creme question bruit enermax? |
d75 | codegen 300w, sinon plus cher enermax 300 350w, bien qu a ce qu on dise elle soit pas si silencieuse que ca |
belgique | je confirme noiseblocker --------------- Belgian connection |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Alternative à noiseblocker: Fortron |
pvhk lord Vader | les nouvelles antec true power sont particulierement silencieuses (j'en ai une de 380w) : largement plus silencieuse que les smartpower (anciens modèles) et que mon ancienne enermax 300w dualfan qui était particulièrement bruyante et que j'ai revendue. |
Bidule_fr |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 01:12:22 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
Beegee |
|
pompomX | c'est kel marque la noiseblocker ? elle se prend ou ? |
Beegee |
|
babaorum | NAN NOISBLOCKER ça fait du bruit VIVE LES PASPT Message édité par babaorum le 02-08-2002 à 13:32:34 |
magicien96 Même pas peur @sato | Noise blocker 300W avec système de double ventilations : de la merde question bruit !!! Au démarrage, inaudible car que le petit ventilo qui tourne et au bout de 10minutes, très bruyante car les 2 tournent à fond !! Je suis watercoolé et je n'entends que mon alim qui fait un bordel monstre !!!!!! Mais si ça interesse quelqun je peux toujours la vendre. |
Beegee |
|
k@ribow FF | une noname 350w modifié avec un ventilo noname et j'entend plus mon alim. |
Beegee |
|
kelvin | je viens de prendre un paps 12dbs pour changer celui de mon alimentation ca devrait le faire tranquillepar contre j ai une sorte de diode sur un des fils du ventilo de l alimentation c est quoi? |
kelvin | au fait c est bien un ventilo de 7 volts dans les alimentations? |
Voxel Still empty... | Les zalmans sont parait il tres bonnes.
|
Voxel Still empty... |
Message édité par Voxel le 02-08-2002 à 22:00:21 |
parappa taliblanc |
|
skaarj | pourquoi dans le test de clubic ils prennent directement du 380w en antec??et pas du 330w |
parappa taliblanc | Parce que c'est celle qu'on leur a filé je suppose. |
parappa taliblanc |
|
Beginner75 | Salut,
|
parappa taliblanc | Les TTGI de chez risko sont pas très chères, et annoncées pour 25db. Ça vaut le coup ou c'est encore un volume mesuré à froid |
suerayate2 TOOL POWAAAA | g commandé un TTGI 400W, je te dirais ce que j'en pense dès que je l'ai! |
sinclaire clear boobs |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | s'clair ! TTGI --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
neyro | Pareil. Je suis passé d'une Morex (pourrie) à l'antec de mon 1030SX et maintenant la TTGI 350W. Très silencieuse. Le ventilo de mon Silent vicking (censé être à 23db) fait plus de bruit que l'alim;
|
parappa taliblanc | Bon vous m'avez décidé |
parappa taliblanc | Voilà, j'ai pris une ttgi 300W (c'est une superflower d'ailleurs), elle n'est pas très bruyante. Rien à voir avec une qtech, mais elle offre un silence relatif très appréciable |
Beegee |
|
parappa taliblanc | Ben la ttgi 300W, elle est au prix d'une noname (bon allez, un tout p'tit peu plus cher |
Beegee |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ah ouais d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alim silencieuse pour 15 euros !!! | besoin de conseils pour config totalement silencieuse |
| S2 ou PAPST Pour Config Silencieuse | Rendre silencieuse sa bécane - matos |
| Quelle alimentation choisir??? | Quel alimentation SILENCIEUSE pour l'overclocking ? |
| Quelle alimentation silencieuse? | Une alimentation très silencieuse et pas chere??? |
| Alimentation silencieuse | Alimentation + silencieuse que Chieftec 340w ? |
| Plus de sujets relatifs à : alimentation silencieuse | |