Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Alim fanles ou watercoolée homemade...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim fanles ou watercoolée homemade...

n°1115616
nikoo67
Posté le 17-10-2004 à 10:34:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pâs un expert des alimentation de pc et je voudrais soi watercooler mes radiateur de l'alim soit les mettre en fanless.
Le seul pb (et kel pb...) c'est que les radiateurs ont une diff de pot entre la terre: l'un a 10 V l'autre a 100V quand meme...
 
Qq un sait pourquoi il y a une tension sur ces radiateurs???
 
Merci de vos réponses


Message édité par nikoo67 le 17-10-2004 à 10:36:54
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 10:34:13  profilanswer
 

n°1116314
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 18-10-2004 à 08:11:48  profilanswer
 

je sais pas pour vous mais moi je sens comme un petit air de :hot: :hot: qui va bientot arriver :D
 
je penses que le mieu serai d en acheter une neuve pour ce que tu veus faire, et ya des alimentation en air cooling qui ne font casiment pas de bruit, au pire tu change le ventilo


---------------
Mais qui a tué Pamela Rose ?
n°1123091
bou_th
Posté le 28-10-2004 à 19:29:11  profilanswer
 

Oula tu risque gros...
A mon avis prend plutot une alim du commerce fanless ( Vive les Yesico ! ) quitte a y mettre le prix ( certes consequent )
 
Tu risques au mieux de te prendre un coup de jus, au pire de cramé ton pc entier.

n°1123108
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 28-10-2004 à 19:48:57  profilanswer
 

bou_th a écrit :

Oula tu risque gros...
A mon avis prend plutot une alim du commerce fanless ( Vive les Yesico ! ) quitte a y mettre le prix ( certes consequent )
 
Tu risques au mieux de te prendre un coup de jus, au pire de cramé ton pc entier.


Ou il peut acheter une alim du genre Seasonic et metre le ventilo à 5v meme moins, et si il arrives à l'entendre alors ils s'appelles Steeve Austin et c'est l'homme Bioionique.


Message édité par kane o_O le 28-10-2004 à 19:49:23

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Alim fanles ou watercoolée homemade...

 

Sujets relatifs
Tuning avec alim 300WVotre alim est elle assez puissante
Sous-volter son ventilo d'alim ?à partir de quelles tensions (5V,3.3V,12V) une alim est insuffisante?
Ou trouver une alim avec ventilo 140mm ?Mettre du film plastique autour des cables de l'alim ? Possible ?!
S2 dans mon alim . Possible???projet watercooling homemade
[Alim] Réduire bruit d'une Enermax EG301P-VB (du boitier CS003-A106) ?Cmt brancher un 2nd FAN12cm (SX2) sur la prse fan de l'alim du sonata?
Plus de sujets relatifs à : Alim fanles ou watercoolée homemade...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR