Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Alim fanles ou watercoolée homemade...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim fanles ou watercoolée homemade...

n°1115616
nikoo67
Posté le 17-10-2004 à 10:34:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pâs un expert des alimentation de pc et je voudrais soi watercooler mes radiateur de l'alim soit les mettre en fanless.
Le seul pb (et kel pb...) c'est que les radiateurs ont une diff de pot entre la terre: l'un a 10 V l'autre a 100V quand meme...
 
Qq un sait pourquoi il y a une tension sur ces radiateurs???
 
Merci de vos réponses


Message édité par nikoo67 le 17-10-2004 à 10:36:54
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 10:34:13  profilanswer
 

n°1116314
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 18-10-2004 à 08:11:48  profilanswer
 

je sais pas pour vous mais moi je sens comme un petit air de :hot: :hot: qui va bientot arriver :D
 
je penses que le mieu serai d en acheter une neuve pour ce que tu veus faire, et ya des alimentation en air cooling qui ne font casiment pas de bruit, au pire tu change le ventilo


---------------
Mais qui a tué Pamela Rose ?
n°1123091
bou_th
Posté le 28-10-2004 à 19:29:11  profilanswer
 

Oula tu risque gros...
A mon avis prend plutot une alim du commerce fanless ( Vive les Yesico ! ) quitte a y mettre le prix ( certes consequent )
 
Tu risques au mieux de te prendre un coup de jus, au pire de cramé ton pc entier.

n°1123108
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 28-10-2004 à 19:48:57  profilanswer
 

bou_th a écrit :

Oula tu risque gros...
A mon avis prend plutot une alim du commerce fanless ( Vive les Yesico ! ) quitte a y mettre le prix ( certes consequent )
 
Tu risques au mieux de te prendre un coup de jus, au pire de cramé ton pc entier.