Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Mettre du film plastique autour des cables de l'alim ? Possible ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre du film plastique autour des cables de l'alim ? Possible ?!

n°1099759
ChOcOScrat
Posté le 22-09-2004 à 01:54:57  profilanswer
 

Hello
 
je viens de m acheter une nouvelle alim pour remplacer ma noname !
 
c est un peu le bazarre en ce qui concerne les cables qui vont a la carte mere, les DD, les lecteurs etc...
 
j me demandais si j pouvais mettre du film plastique autour des  cables, j crois qu il y en a 4 pour chaque connection, donc mettre du film plastique autour des 4 cables pour chaque connection.
 
Je vous pose la question car en general il fait 50°C dans mon ordi et peut etre que ca va fondre ! En fait j me dis que ce genre de truc allant dans le four micro-onde ca peut passer et ca ne fondra pas !
 
j ai quand meme peur que ca fonde et que ca tombe sur la CM !!!
 
Donc d apres vous:
 
CA http://media.houra.fr/ART-IMG-STD/16/20/3557880302016-1.jpg AUTOUR d'un des truc COMME CA http://www.tomshardware.com/howto/20040122/images/vantec400_sata.jpg
 
vons en pensez quoi ?!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 01:54:57  profilanswer
 

n°1099773
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 22-09-2004 à 06:59:16  profilanswer
 

ca fera un modd maîté :p

n°1099828
ChOcOScrat
Posté le 22-09-2004 à 11:19:15  profilanswer
 

et serieusement ?!!
 
 
sinon  pourquoi gainer comme ca pas avec du scotch d electricien, tout simplement parce que du film plastique comme ca ca s enleve vite et non difficilement

n°1099899
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-09-2004 à 14:09:59  profilanswer
 

Bon, ca frondra pas c'est sur, c'est fait pour...
Par contre... ca a faire dégeulasse et justement ca va s'enlever trés facilement, tout seul.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Mettre du film plastique autour des cables de l'alim ? Possible ?!

 

Sujets relatifs
S2 dans mon alim . Possible???[Alim] Réduire bruit d'une Enermax EG301P-VB (du boitier CS003-A106) ?
Cmt brancher un 2nd FAN12cm (SX2) sur la prse fan de l'alim du sonata?comment faire pr brancher une pompe sur une alim atx?
comment brancher une pompe sur une alim atx?Alim à poil.....
Nouvelle congif choix alim et refroidissement CPU2Go de ram en fsb 800 sur p4c: possible ??
Mettre un lecteur sur le coté ? 
Plus de sujets relatifs à : Mettre du film plastique autour des cables de l'alim ? Possible ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR