Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  comment overclocker ma config???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment overclocker ma config???

n°1396281
kouz8
vision 10topic
Posté le 22-03-2006 à 22:55:05  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
je possede un duron morgan cadencé a 1ghz et une carte mere packard bell MS-6511, il n'y a aucune possibilité d'overclock dans le bios et seulement un jumper de selection fsb, seulement j'ai essayé de le mettre sur la fréquence 133 au lieu de 100 mais la carte mere démarre sans lancer le bios dans ce cas, donc retour a 100 de fsb...  
 
j'ai donc essayer d'utiliser clockgen mais celui ci me donne uniquement les informations de fsb sans pouvoir les modifier,  
est ce que quelqu'un a une idée, un autre logiciel???  
 
il me semble que cette carte mere possede un autre nom pour les modeles packard bell mais je n'en suis pas sur, pensez vous que si j'arrive a trouver le bios pour la version "non packard bell" je pourrais le "bidouiller" un peu plus?  
et si oui est-ce que quelqu'un a une idée du nom de cette carte mere en version non oem????  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 22:55:05  profilanswer
 

n°1396486
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 23-03-2006 à 13:18:30  profilanswer
 

http://www.denco.com.hk/products/photos/6511.pdf
 
 
je ne te conseille pas de flasher ton bios avec un fait pour la 6511 d'origine, car il existe souvent des différences et donc flasher ta carte avec un mauvais bios peut "tuer" ta carte.
 
essaye de voir des vieux logiciels comme setfsfb ou softfsb voir si tu peux overlcloker dans windows


Message édité par tomass le 23-03-2006 à 13:19:26
n°1396555
maxlemalad​e
Posté le 23-03-2006 à 15:46:35  profilanswer
 

vu le type de machine, je te predis beaucoup de bidouilles et autant de risques de mort du matos pour gratter 3MHz et au mieux certainement 10-15% de frequence proco ... autant dire pas grand chose et surement pas de quoi rendre ta machine veloce ... bref, je doute que ca en vale la peine :/  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  comment overclocker ma config???

 

Sujets relatifs
config besion d'aideOverclocker ma config !
ma config pour overclocker et 2 3 conseils!The config for overclocker?
possibilité d' overclocker ma config?possibilité d overclocker avec ma config?
Comment Overclocker ma config (ABSOLUT NEWBIE) ???AIDE overclocker ma config svp
je fais comment pour overclocker ma config?Pk Overclocker ma config ?
Plus de sujets relatifs à : comment overclocker ma config???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR