| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [A8N-E] monter un zalman ZM-NBF47 |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 10:13:35 ![]() ![]() |
ydavidyu | up |
ydavidyu | up |
ydavidyu | up |
ydavidyu | up |
ramkiller Deray,Odile Deray | Salut !
--------------- Mon feedback |
ydavidyu | Merci beaucoup.
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
Lupuss Ze Tonton | Avec une X1800XT + VF900 je peux te dire que ça passe (c'est imposant pourtant) |
goahould | moi avec une x800gto cela passe sans probleme |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 18:20:44 ![]() ![]() |
bobbyto | Avec une 7900GT + VF700 ca passe aussi chez moi... Par contre mon pc n'est plus très stable... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu veux quelque chose d'efficace ? ? ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 03-10-2006 à 19:53:17 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 08-10-2006 à 17:39:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bobbyto | Mais estce que le HR05 passe avec un VF700 sur une 7900GT ? J'ai bien regardé, et ca à l'air juste... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu vas pas pouvoir passer un ventilo 80 mm dessus... Message édité par bibir le 09-10-2006 à 23:50:27 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jean_phibre yes les vacances | ca passe pres de la cg |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et la version SLI du Thermalright ??? Message édité par bibir le 15-10-2006 à 02:23:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
HokutoNoFred - Kenshiro - | ah oui, ça déporte l'encoubrement vers un espace un peu + libre en effet...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Refroidissement optimal avec 80 mm dessus ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |