| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

ATI 5870 et 5850 orientées silence (on ne rit pas ...)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : ATI 5870 et 5850 orientées silence (on ne rit pas ...) | 
adelardo  | y aurait-il un constructeur qui proposerait une ATI 58xx pas trop bruyante avec un système de refroidissement air cooling propriétaire (ou même emprunté chez le voisin) ?
 Message cité 1 fois Message édité par adelardo le 05-02-2010 à 17:31:46 --------------- [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  | 
Publicité  | Posté le 05-02-2010 à 17:10:45   ![]() ![]()  | 
adelardo  | merci pour l'info
 Message édité par adelardo le 06-02-2010 à 14:18:57 --------------- [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  | 
3rik Casse-toi pauv' con | 

--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage  | 
It_Connexion  | 
 Si ça peut te rassurer j'ai une 5850 montée dans un P180, on ne l'entend pas du tout en IDLE, même en charge elle reste très discrète   Message édité par It_Connexion le 09-02-2010 à 12:25:27  | 
rexet  | Si tu trouves ton bonheur je suis preneur.
 --------------- Feedback Achat/Vente  | 
cleyt64 On my way ! | Regarde du coté des powercolor 5850 pcs+ >> http://www.techpowerup.com/reviews [...] us/28.html
  | 
Malvin64b  | ben moi de mon coté ma cg HD5850 de chez sapphire est mega bruyante (même à 33 % faut étre sourd pour pas l'entendre lol)   | 
rexet  | Sinon le Vapor X c'est vraiment efficace en terme de nuisance sonore ? --------------- Feedback Achat/Vente  | 
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | 

--------------- -BF1 -Steam  | 
Publicité  | Posté le 11-03-2010 à 09:09:44   ![]() ![]()  | 
traquila  | Je vous conseille la Radeon™ HD 5850 1Go Toxic, elle est très peu bruyante et très performante !  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelles sont les cartes les moins bruyantes: VaporX, Lightning, TwinFrozrII, Hawk, ou autre?  | 
joow  | La Toxic et la Vapor-X ont le même système de ventilation -> la Toxic à juste des fréquences un peu plus élevé, ce qui explique la différence de prix  Je conseille la Vapor-x  Message édité par joow le 09-04-2010 à 11:15:03 --------------- Feedback  | 
niko59480 O_o' | J'ai une HD5870 Vapor-X et en idle, la seule chose que j'entend de mon pc c'est mes disque durs et les 2 noctua NF-P12 de mon boitier... (qui font quand même très peu de bruit)  | 
vyse_drake  | En même temps pour la plupart des cartes du moment qu'on met le ventillo à 20% en idle elles seront toute silencieuse voir inaudible, c'est en jeu que ca se complique. Je me suis renseigné cherchant aussi une 5870 silencieuse pour remplacer mon CF de 5770 vapor x que je trouve décidément trop bruyant en load. C'est la pcs+ (ou overclocked edition club3d) la plus silencieuse, la vapor x qui est finalement est à peine plus silencieuse qu'une 5870 normal  Message édité par vyse_drake le 17-08-2010 à 16:45:12  | 
bluedragon38  | Sinon tu installe un radiateur musashi de chez scythe. les ventilos en 5V sont vraimen t pas audible a mon gout   | 
Injection le silence, c'est le pied ! | +1 pour le musashi j'en est un sur ma hd 5850 on ne l'entend pas ( prevoir une petit modif sur le rad couper 2cm sur a peut près 10 ailettes pour l'installer  | 
alexvr  | Bonjour à tous,
  | 
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le radiateur est dense...   --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

ATI 5870 et 5850 orientées silence (on ne rit pas ...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| oc ma ATI 5870 ? | Refroidir en silence un P3 800 | 
| ATI Tool fait couiner mon pc ? | Watercooling "Rad chauffage" - [A SUPPRIMER] | 
| OC 5850 vtx: je monte les frequences mais aucun resultats!! | hd 5850 comment forcer le mode 3 d , att ne marche pas | 
| GPU 5850, PPU 9800 c bien? | Watercooling i5 750 + 5850 | 
| Passer la 5850 en mode 3D permanent | |
| Plus de sujets relatifs à : ATI 5870 et 5850 orientées silence (on ne rit pas ...) | |