|
Auteur | Sujet : [Worklog] WeeCade by PoLoMoD |
---|
zer0sman |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:17:55 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Drapal
|
polomod www.polomod.fr |
oui, peint et vernis
--------------- |
Yuuko | Dommage que tu ne vas pas mettre un écran cathode.. Ça aurait été encore plus rétro ^^
|
Dante60400 |
--------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
polomod www.polomod.fr | Un cet 19" .... Elle va penser 1 tonne ^^
--------------- |
polomod www.polomod.fr | ca fait un peu loin la gironde ^^ Message édité par polomod le 27-06-2013 à 15:50:20 --------------- |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 23:05:58 |
computek42 AW HUNTER |
drifter333 Padawan de Julia :o |
|
polomod www.polomod.fr | bon pas eu le temps de faire des photos ce weekend
--------------- |
zer0sman |
Toujours sous garantie ? On va devoir attendre 2/3 semaines le retour SAV ou tu vas devoir en racheter un? Message édité par zer0sman le 01-07-2013 à 11:36:45 |
polomod www.polomod.fr | Acheté d'occaz donc pas sous garantie mais à l'issu du concours de modding.fr je devrais recevoir une dremel gratos --------------- |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr | hello a défaut d'avoir une dremel en état de marche (vivement que je reçoive ma 4000 fraîchement gagné pour que je puise continuer), je me suis penché sur mon "pseudo I-pac" derivé d'un PCB d'un vieux clavier . je suis en train de repérer les combinaisons pour retrouver les touches du clavier .... 27 contacteurs pour plus de 120 touches, ca en fait des combinaisons possible
hier soir j'ai commencé a souder les fils sur les contacteurs . Message édité par polomod le 02-07-2013 à 14:48:28 --------------- |
polomod www.polomod.fr | Je suis en train de vous réserver un p'ti truc à la PoLoMoD --------------- |
polomod www.polomod.fr |
jonathan70 |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr |
gagné
on commence a découper une plaque epoxy cuivré simple face de 35 µm :
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 03-07-2013 à 00:41:25 --------------- |
Zouhir93 |
heamer | On ne joue pas dans la même catégorie . |
polomod www.polomod.fr | non, je vais leurs mettre un point de soudure --------------- |
Caake |
|
Nico_K |
|
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 03-07-2013 à 00:43:44 --------------- |
moujet Chef de Projet | Ouinnn pourquoi t'es trop fort? |
Caake | Une p'tite question comme ça : t'as appris à faire ça où ?
|
polomod www.polomod.fr | avec mon ami google
--------------- |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy | Hannnn j'avais pas vu le coup du PCB!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
belkav |
zer0sman | Maintenant faut changer le nom en polomodelec |
Publicité | Posté le |