|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Worklog] League Of Purple [En cours] |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:34:20 |
tene92 | Sympa l'idée. A voir le rendu final
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
yoanl | Pour la découpe je vais dissimuler sa sous un entourage de tôle et je m’entraînerais pour faire mieux la prochaine fois.
|
yoanl |
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Geremyk | drap |
yoanl | Désolé WizardPC pas de nashor pour le moment mais qui sait quand il sortira en lego pourquoi pas a voir la taille qu'il fera ^^ |
yoanl | Alors Voici le rendu 3D fini avec explications ! ^^
|
yoanl | Salut
|
WizardPC | J'ai hâte de voir ça et bonne chance ! Moi je suis étudiant et mon mod avance petit à petit... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 13:44:46 |
BearCooling78 L'ours Cooling | J'ai aussi un NZXT Phantom 3.0 pressé de voir ton MOD
--------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
yoanl | Salut à tous !!
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
yoanl | Non pas du tout /sifflote |
WizardPC | Très bon ce petit kit Lamptron !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog]Corsair 300R mon nouveau ptit pimousse ^^ | [Worklog] (entrain de chercher un nom) |
"Worklog" Mon petit PC à moi! ;) | [Worklog] Bitfenix Prodigy Black & White - Photos Finales ! |
[Worklog] 300R Newbie Water fini | [WorkLog] CougarAF-2, modding ancienne config |
[Worklog] Z11 nuclear project (First mod) -> 24/05 : WC moddé ! | [Worklog] NZXT BLUE |
[Worklog] U.M.H (Universal Média HUB ) By Watermod | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] League Of Purple [En cours] |