|
Auteur | Sujet : [Worklog] Z11 nuclear project (First mod) -> 24/05 : WC moddé ! |
---|
Ixzon3 Let's modding ! :D | Reprise du message précédent : Alors tout d'abord, j'ai peint ma choulie pièce qui porte le réservoir : http://img18.imageshack.us/img18/174/img4760aw.jpg (Le scotch sert à combler l'épaisseur manquante au bon maintient) Réception des toyos et des raccord : http://img716.imageshack.us/img716/2872/img4763gh.jpg Et hop, montage du tout ! http://img545.imageshack.us/img545/3530/img4764z.jpg Ma seule galère lors du montage fût pour amorcée le système, j'en ai bien chier, mais sa fonctionne, je suis plutôt content ! A vous Message édité par Ixzon3 le 24-05-2013 à 17:31:25 --------------- => Mon topic vente ! <= |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 17:29:32 |
yann_lev | pas mal |
soonerdk | Vu la petite taille du boitier chapeau pour faire passer un water |
yann_lev | salut, je bosse depuis ce matin sur mon cache alim (et rack), je posterai quelques photos ce soir |
yann_lev | voila : |
soonerdk | Salut!! Des news de ton jumeau de boitier |
yann_lev | tu la acheter ou ton carbone soonerdk svp ? |
soonerdk | Tout simplement a mr bricolage.12euros les 1.m50.c'est pas du vrai thermo mais ca le fait bien |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 21:03:54 |
yann_lev | j'en ai commander sur vinyl tuning part sur ebay, c'est peut etre pas du vrai non plus mais on verra bien ce que sa donne du moment qu'il est beau |
XTSX |
|
soonerdk | Merci! Oui c'est sur que texturé cela doit faire plus classe!
|
yann_lev | C'est mon cas depuis 2 jours perso et c'est vraiment beau avec les gaines ! |
NV POWER R1der Big Bang | Drapal, beau taf les mecs !!!! ca donne envi de modder le mien xd --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
yann_lev | Je posterait des photos du mien une fois fini |
soonerdk | Prochain coup je commande de la rallonge gainé.Vous conseillez quoi comme marque et comme site?? |
yann_lev | Mdpc-x le meilleur, j'ai commandé la, tres bonne qualité !! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
soonerdk | Ca y est j'ai commandé les rallonge gainées blanche de chez bitfenix!Hate de les recevoir! |
Ixzon3 Let's modding ! :D | Oula y'a du beau monde ici !
--------------- => Mon topic vente ! <= |
soonerdk | Prends ton temps fait ca bien nous on bouge pas !! |
Ixzon3 Let's modding ! :D | Je fais un petit passage en fufu pour vous montrer l'état de ma config actuelle (oui parce que ok je démonte et mod mon pc, mais je veux JOUER !)
soonerdk | Ca m'est arrivé ca aussi!!! Je m'étais fabriqué un genre de banc de bench pour faire appoint!
|
Ixzon3 Let's modding ! :D | Je me suis fabriqué une table de bench entièrement en alu mais j'ai la flemme de monter la config dessus même si sa me prendrais une dizaine de minutes --------------- => Mon topic vente ! <= |
yann_lev | omg c'est quoi ce support du 1/3 monde |
yann_lev | très beau
|
yaty | Drap |
yann_lev | Salut Message édité par yann_lev le 06-06-2013 à 21:30:44 |
soonerdk | Classe le gainage ^^.Ta CG penche aussi comme la mienne au début |
Sprjnter #2wheels | salut, Alors chez moi j'ai des néons comme ça et ils rendent pas rouges mais saumon autant dire que j'ai dépensé 9 euros pour rien. Sinon c'est zolie. Et pourquoi pas mettre des néons blancs? EDIT: ou des leds. Message édité par Sprjnter le 06-06-2013 à 23:18:06 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
yann_lev | Oui la CG est tres lourde je sais EDIT : j'ai trouver sa : http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] _9888.html Message édité par yann_lev le 07-06-2013 à 10:15:37 |
Sprjnter #2wheels | Ah mon avis ça sera mieux parce que les néons rouge tu vas faire comme moi, cad les laisser au fond d'un placard. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
yann_lev | Oué je pense prendre sa justement pour ne pas faire trop rose, si je le prend, je commande stapre donc retour semaine prochaine |
skamikazz1 | Oui les leds toutes faites sont chères mais tu peux te les faire c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dur et c'est beaucoup moins chère Message édité par skamikazz1 le 07-06-2013 à 11:52:42 --------------- Achats/Ventes Lian Li |
yann_lev | je prefere quand meme commander une bande de led toute faite |
Ixzon3 Let's modding ! :D | Pour ceux que sa intéresse, j'ai créé moi même des lampes à led, sa éclaire vraiment très fort !
yann_lev | très bien fait Ixzon3 |
yann_lev | up |
WizardPC | C'est sympa
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] NZXT BLUE | [Worklog] U.M.H (Universal Média HUB ) By Watermod |
[Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** | [worklog] ★ Pulse ★ by Tonton Buddy | TERMINÉ |
[worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! | [Worklog] Qu4tr par Ch2pa - En vente! |
Choix Ventirad i5 3570 / Zalman z11+ | [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
[Worklog]The Talon Attack | [Worklog] SHINOBI XXL Full WaterCooling |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Z11 nuclear project (First mod) -> 24/05 : WC moddé ! |