|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Z11 nuclear project (First mod) -> 24/05 : WC moddé ! |
Ixzon3 Let's modding ! :D |
Message édité par Ixzon3 le 02-07-2013 à 12:47:24 --------------- => Mon topic vente ! <= |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 01:36:44 |
superradada | Salut,
|
|
yann_lev |
|
yann_lev |
Sans indiscretion, tu la recuperer ou ? |
|
yann_lev |
Ok, je regardais sur des sites, c'etait 12€ la plaque de 3mm mais 18€ de fdp |
Ixzon3 Let's modding ! :D | J'ai pris 1mm car c'est facile a plier (décapeur thermique + huile de coude) mais pour faire d'autre travaux je pense que du plus épais sera mieux --------------- => Mon topic vente ! <= |
yann_lev | Exact, j'ai pris de 3mm pour la porte mais je voulais aussi un cache alim mais a 30€ la plaque, sa fait cher |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 08:40:44 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- => Mon topic vente ! <= |
Ixzon3 Let's modding ! :D | Bien le bonjour,
yann_lev | je suis passer a brico depot :
|
Ixzon3 Let's modding ! :D | Bon malgré que mon projet n'attire pas beaucoup de monde, je continue à avancer..
yann_lev | Salut, moi je suis la
|
yann_lev | voila le resultat : |
yann_lev | merci, moi aussi, j'avoue avoir été très surpris du résultat et assez fier
|
Ixzon3 Let's modding ! :D | Oui sa attire énormément de poussière, moi je l'ai passé sous l'eau, je trouve que sa va mieux depuis !
yann_lev | idem pour moi si je veux faire mon cache alim et rack, il va me manquer du plexi, donc racheter plexi + fibre de carbone |
Ixzon3 Let's modding ! :D | Pour le gainage de l'alim je ne peux pas pour l'instant car je n'ai pas encore mon alim définitive ! --------------- => Mon topic vente ! <= |
maxgamerdu92 | UP !
|
yann_lev | moi, elle est semi-modulaire donc le 24pins serait pas gainé alors je me demandait si on peut gainé que la moitié et finir avec un petit bout de gaine-thermo pour bloquer la gaine ? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | oui tu peux mais si tu gaine tout de la même couleur tu peux prendre une rallonge gainé --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
yann_lev | je suis bricoleur donc sa me tente bien di aller avec les mains |
Ixzon3 Let's modding ! :D | Je poste une petite photo du support de réservoir que j'ai fabriqué l'autre jour avant peinture :
yann_lev | j'avais vu une methode avec du scratch, mais je ferais pas comme sa , je le viserait je pense |
yann_lev | salut, aujourd'hui, je vais commander mes gaines, qq a une alternative pour le pin-remover pasque 20€, sa fait cher le bout de feraille
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | certain le fond avec des tournevis de précision, perso moi j'ai acheter le kit avec tout les embouts, éclater en 5min avec arrachage du cable. --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | mdpc je suis pas sur mais je crois que c'est le mec qui fais la gaine et tout tout seul nan? peut être pour sa que c'est pas ouvert h24 ^^ --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
soonerdk | Ah !! un coupaing de boitier |
WizardPC | Juste un passage pour dire que les gaines de MDPC sont très bien
|
Ixzon3 Let's modding ! :D | @Soonerdk tout choulie ce que tu fais, mais comme tu fais tenir la plaque arrière des racs ?
Ixzon3 Let's modding ! :D | Bon ayant eu un petit soucis de connexion les derniers jours (un GRAAAAAAAAAAAND merci à cette p*t@** de météo de barge), je peux mettre à jour mon topic ! Alors tout d'abord, j'ai peint ma choulie pièce qui porte le réservoir : (Le scotch sert à combler l'épaisseur manquante au bon maintient) Réception des toyos et des raccord : Et hop, montage du tout ! Ma seule galère lors du montage fût pour amorcée le système, j'en ai bien chier, mais sa fonctionne, je suis plutôt content ! A vous Message édité par Ixzon3 le 24-05-2013 à 17:31:25 --------------- => Mon topic vente ! <= |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] NZXT BLUE | [Worklog] U.M.H (Universal Média HUB ) By Watermod |
[Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** | [worklog] ★ Pulse ★ by Tonton Buddy | TERMINÉ |
[worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! | [Worklog] Qu4tr par Ch2pa - En vente! |
Choix Ventirad i5 3570 / Zalman z11+ | [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
[Worklog]The Talon Attack | [Worklog] SHINOBI XXL Full WaterCooling |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Z11 nuclear project (First mod) -> 24/05 : WC moddé ! |