|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Worklog ]\\ P5 Evo // Elladan Creative Mods |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 20:51:17 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Waaaaaaah Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 09-03-2016 à 23:30:42 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
elladan11 |
--------------- |
rougeflo |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | ouch, y'a du niveau ! aller, plantage de drapal --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
memphis0001 | Superbe!!! |
Probleme44 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bon allez je me lance mais... Ca sent à plein nez la gravure sur le plexi du coté ou un travail du même ordre, je le sent je le sent! Puis ça pourrait mettre en valeur la CG renversée avec le riser Il y a de la matière, je suis ça de près! Par contre je serais toi je métrais un renfort sur la plaque arrière que tu viens de découper, c'est joli en photo mais en vrai ça doit pas être bien solide... Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 11-03-2016 à 18:14:28 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 18:12:17 |
elladan11 |
--------------- |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Franchement j'adore, la transformation de cet Open Air magnifique mais devenu banal à force de voir les mêmes configs dedans devient une vraie merveille ! --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Gg67500 | le bordel --------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Yarrick10 |
Alexis00 | Enfin la suite |
elladan11 |
Alexis00 | J'espère au moins que tu nous feras un petit topic sur ce concours |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ou au moins un ti post ici! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
guinius Et la lumière fut .... |
--------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
elladan11 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
WizardPC | Des nouvelles du projet ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
elladan11 |
Publicité | Posté le |