| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Tj07 version 2.0 orange/black |
|---|---|
H@cKulo$$ | Reprise du message précédent :
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:20:32 ![]() ![]() |
Rusco | Il fait plein de chose mais faut juste que.je.les découpe ce est tout |
H@cKulo$$ | apres je me débrouille mieux en anglais qu'en allemand.... --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
quentincc It's all ogre now |
Rusco | Je suivis que au début du mod , j'attend mon boitier et merci pour ton commentaires, sa fait plaisir à entendre |
Rusco | Un nouveau sponsor qui me fournira une partie des gaines pour mon gainage de l'alimentation.
Message cité 1 fois Message édité par Rusco le 22-03-2015 à 17:28:30 |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 17:27:53 ![]() ![]() |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Rusco | C est sur surtout qu il me fasse confiance sa fait plaisir |
ratz57 GeoffroY Modding | bravo à toi. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tout sera remonté --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Rusco | Moi aussi j'ai hâte |
nonopid | Pareil hate de voir des photos --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Buds24 |
Rusco | Merci bien pour vos commentaires |
Rusco | Ok merci hâte que sa se finisse pour voir le résultat final |
k0rnmuz3 | Drap --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
The Real Deal vatos locos forever! | Tu vas faire un tubing rigide, souple ou autres ?
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Rusco | Sa sera du souple pour moi, le rigide c'est pas mon truc |
bluedragon38 | Ho la vache ! y'a de ses mods en ce moment.. |
Rusco | merci pour les commentaires, bon je reviens vers vous ma carte son ne fonctionne plus, |
The Real Deal vatos locos forever! |
Rusco | c'est pas de la peinture mais une gravure |
The Real Deal vatos locos forever! | ah oui je disais le noir effet poudré --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Rusco | c'est du acryglas gs un plexi different en france il a un partie matt et noir brillant de l'autre |
The Real Deal vatos locos forever! | cette qualité de ouf --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Rusco | je connaissais pas, mais ces panneaux sont fabriquer par un des ces voisins c'est tout, le reste c'est surement un secret |
The Real Deal vatos locos forever! |
juan1972 |
Rusco |
juan1972 |
Rusco | Vache les prix |
Rusco | Salut à tous un peu de photos avec de la gaines de chez http://www.gosumodz.com/ un de mes sponsors
Message édité par Rusco le 13-04-2015 à 13:46:24 |
The Real Deal vatos locos forever! | Ce testeur de pinces à crimper --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Rusco | oui je pense sa sera une premiere pour moi, mais je suis bien entourer tu me montrera semaine prochaine xd |
The Real Deal vatos locos forever! | y'a rien de pire que je déteste au monde que de gainer --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Rusco | ooh pourtant tu gaine bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] 540 Air full watercooled | [Workblog] WaterBox Update 24/06 : 980TI EVGA incoming!!! |
| [Workblog] Prodigy Black & Orange | [WORKBLOG] ROG-MOD : Black&Red (maj 28/12) |
| [WorkLog] Lian Li PC-A70FB | SilverBlack MOD - Liquid Cooling | [WorkBlog] Red Line One V2 ( Reçu gaine tressée manquante ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Tj07 version 2.0 orange/black | |