|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Mod Shinobi XL Blue&White |
crom29 | Salut tout le monde !
Message édité par crom29 le 04-03-2013 à 14:44:21 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:21:14 |
crom29 | Petit travail effectué sur la facade avant et dessus afin d'améliorer l'entrée d'air
Message édité par crom29 le 09-01-2013 à 19:39:31 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
crom29 | Je cherche de la peinture blanche, noir, de l'aprêt peinture et du vernis mat pour peindre le boîtier (le magasin dans lequel je devais en prendre m'a dit qu'ils n'en auraient finalement pas avant vendredi dans 2 semaines)
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Intox26 | Drap |
Nicodrift |
Noxie | drapeau vert |
biohazdarx |
mika123 | drap |
crom29 | Nettoyage et peinture des Radiateurs RAM
Message édité par crom29 le 21-01-2013 à 23:25:52 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
jo_rel | l’intrus c'est pas ce bon vieux poulin ?
--------------- Btf1 : J0orel |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 00:00:16 |
crom29 | Intégration de la façade du lecteur DVD
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
crom29 | les radiateurs sont orientables --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
raphy71 | drap
|
Taho86 | Drap et la classe le lecteur cd |
crom29 | Quelqu'un a t'il une idée pour peindre les ailettes des radiateurs de RAM en blanc?
meta_x | Avec de la paille de fer? Mon père sur son vieux V-Max y'a pas mal d'année avait poncé c'est carénage alu qui été bien oxydée (petit tour en vac' en bretagne sur le bord de mers paye ton oxydation ^^) et pour la gravure "Yamaha" je me souvient qu'il en avait chi**.
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
crom29 | Les bombes de peinture Montana sont arrivées, je vais enfin pouvoir commencer à jouer
Yuki707 | Drap |
crom29 | Peinture des façades :
Message édité par crom29 le 19-02-2013 à 21:25:06 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
crom29 | Ca fait un moment que je n'ai pas up le post, vu que je n'ai toujours pas reçu mes embouts...
crom29 | Merci du retour
crom29 | Voici à quoi ressemble la 2e cage disque dur, pas encore pliée : Sinon côté logo... ça partait bien, j'étais super optimiste... Mais au moment de l'éclairage ! En gros le choix du plexy fumé n'était pas une bonne idée, et le plastique de la façade est suffisamment transparent pour voir nettement les leds... Message édité par crom29 le 19-02-2013 à 19:01:06 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
crom29 | Je me suis débrouillé un peu autrement pour le logo :
uniques65 |
crom29 | Finalement j'ai choisi le logo de Gnome (le pied ) Dessin du logo au crayon gris sur les lames Puis avec un coup de peinture bleue : Message édité par crom29 le 24-02-2013 à 12:43:49 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Guimauve80 | mouai ce n'est que mon avis mais j'aime moins bien ce dessin sur ta grille, aprés ces ton mod si sa te palit ces le plus important !!! |
Dreth | la projection home made du logo !! |
Sprjnter #2wheels |
crom29 | --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
danexmod Water & Air Mod |
|
belkav |
bab55 I am the Night Rider | Drapal, et je ne peux que dire +1 belkav, de bien belles idées. Message édité par bab55 le 28-02-2013 à 00:23:49 |
crom29 | Quelques photos de l'avancement:
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |