|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog]Cold Hell (Monster Black & Copper) |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 20:23:07 |
balrogmorgoth | Drap surtout quand la base c'est un case labs ! J'espère que t'as rien oublié en pièces supplémentaires car je regardais hier soir vla les délais ! Ne voulais commander un sm8 prochainement en plus de mon M8. C'est mort pour le moment ! Par contre quand je vois le poids de mon m8. Bonjour le tient une fois tout en place ! Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 20-07-2015 à 23:17:22 --------------- |
waterclocker | Oui j'ai tout ce que j'avais besoin chez Caselabs. Message édité par waterclocker le 21-07-2015 à 00:03:35 |
balrogmorgoth | Ça calme pour un boitier full alu ! --------------- |
redfurix | Je vais suivre sa |
waterclocker |
Jujutrib | Yeah c'est bon ca ! installe un waterchiller a l'extérieur :
Message édité par Jujutrib le 05-08-2015 à 21:09:29 |
waterclocker | Probablement 3 GPU a terme et j'aimerais pouvoir tourner fanless occasionnellement! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ton caselabs Message édité par CoyoteErable le 06-08-2015 à 12:24:20 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
waterclocker | Tu veux pas savoir! |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:09:29 |
waterclocker | Test fit du MO-RA3 et réception de ma commande qui sera en deux partie. |
Zurkum | Drapoil |
waterclocker | Quelques photos des rad monter dans le case(manque les bitfenix qui vont aller a la peinture).:
|
balrogmorgoth | Normalement les ballstuds vont s'assouplir, d'ailleurs tu as du en avoir en rab, et je te conseille de les garder précieusement ( sur mon M8 depuis 2012 j'en ai jamais changé, mais faut comper 198 € sans fdp pour 100 couples ...) --------------- |
waterclocker |
waterclocker |
waterclocker | Un peu de nouveau, j'ai vraiment pas de temps à moi alors les updates sont un peu espacé!
Message édité par waterclocker le 06-10-2015 à 20:33:44 |
ccomesa Mr Slogan | drap ce quoi ce boitier c'est un monstre
|
waterclocker | C'est un Case labs TX10!
|
waterclocker | Bon j'ai réinstaller les rads du devant! |
waterclocker | Pas grand chose, juste la section avec tout les ventilos d'installer et une photo avec moi... bon l'éclairage me met pas tant en valeur mes bons on a une bonne idée de la grosseur de la bête!
|
zendb |
waterclocker |
Message édité par waterclocker le 09-10-2015 à 17:49:16 |
xxgenoxx | Scandaleux la taille du bouzin |
waterclocker |
waterclocker | Niveau Motherbaord tray, et bien quelques difficultés niveau pliage... une petite semaine de retard!
|
ccomesa Mr Slogan | tu peux refroidir l'enfer avec ça et en fanless siouplait Message édité par ccomesa le 15-10-2015 à 01:16:29 |
waterclocker |
Message édité par waterclocker le 15-10-2015 à 02:52:49 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Très bonne idée même, super sympa comme nom. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
waterclocker | Ok, je croix que je vais l'adopter c'est plus original et même au niveau de la typographie sa devrait être plus facile a gérer! |
ccomesa Mr Slogan | Ravie d'avoir mis mon grain de sel |
waterclocker | |
waterclocker |
xxgenoxx | Wtf ! C'est la première fois que je vois une mobo tray aussi compliquée. Elle est super bien réalisée |
ccomesa Mr Slogan | Beau beaulot c'est très propre |
waterclocker | Message édité par waterclocker le 26-10-2015 à 18:42:16 |
waterclocker | Un peu de nouveauté!
Message édité par waterclocker le 08-11-2015 à 23:05:23 |
moujet Chef de Projet |
|
waterclocker |
moujet Chef de Projet |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modding/Conseils]First Mod <Venom> | [Workblog] GoldenTime - Update 30/12 |
[Mod] Mon Xaser III | [Pur-air] Mod de Lirinix-2097 |
[Worklog] - Vintage Mod - IBM PS/1 2125-RoG - Juin 2015 | [Workblog] Hybrid cooling Version II |
[WorkBlog] A+Case TwinEngine | [Workblog] Desk by GameinfoTech |
[MOD] paradyse.conception : Paradyse NUC 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]Cold Hell (Monster Black & Copper) |