|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Cooler master HAF 932 mod Cursed Lotus |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 18:18:26 |
krid-select | Drap ! |
Diavel66 | Ce mod fait de bois est à tomber , ça pourra peut-être t'aider, notamment pour le choix des couleurs parce que le rouge et le noir avec le bois... ça me dit pas trop.
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
spykerus | C'est très original, chapeau bas!
|
Noctunus | Tu aurais du prendre un Asus Z87-A, comme CM elle s'intégrerait mieux
|
royalsquad |
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 14:18:38 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | sa me rapelle le style de bois dans les nouvelle audi a6 !! j'espere que il y aurat beaucoup de bois j'adore et je suis attentivement !! --------------- dans le future je serait plus vieux |
babakitien | Bonjour à tous!
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ta pas mal de possier je te consielleur de metre plus de bois ex dans les bais 5.25 etc --------------- dans le future je serait plus vieux |
babakitien |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | poussier sur le ventillo en facade mais je parle d'accentue le bois et pas en metre partout la je trouve que sa fait tous meutche et du chene sur 5.25 sa serait bien --------------- dans le future je serait plus vieux |
sirtagada bébé moddeur | Poussière je pense, après j'ai pas encore le décodeur ...
--------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
babakitien | Oui il voulait parler de la poussière mais bon j'ai un peu bossé en atelier et j'ai oublié d'aspirer cette partie |
PhenomXone L'erreur se partage. | Tu merite les soutiens superbe modding du beau travail et de belles photos |
Fredo428 | Drap ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kit watercooling Cooler Master eisberg montage en série possible ? | [Workblog] MOD White or Black - Un nouveau départ |
Rad / Ventilo Watercooling Haf XB | [WorkBlog] CutNode's Carbide Air 540 News 26/05 |
Aide premier WC sur HAF X | [Workblog] 900D Black&Blood by anthonylabaune |
[workblog] Phantom 630 "Balrog Mod" | workblog CM 690 II |
[Workblog] NZXT =NO= Serie Phantom 530 - MAJ 30.12.13 : Photos soon | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Cooler master HAF 932 mod Cursed Lotus |