Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Workblog] A locker

n°2323039
TheCrowDes​ign
Posté le 29-11-2013 à 22:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vraiment sympa ton mod.
Les photos, les photos, les photos..... ;)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 22:24:29  profilanswer
 

n°2323046
PhenomXone
L'erreur se partage.
Posté le 29-11-2013 à 22:50:13  profilanswer
 

je UP vivement les photos !!!

n°2323050
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 29-11-2013 à 23:03:05  profilanswer
 

Pour les photos, demain car je recharge la batterie et puis je laisse sécher toute la nuit.
La barrette mémoire, je l'ai plutôt bien réussie mais le carter de la carte graphique, pas satisfait du coup.
Je vais sans doute être obligé de la refaire.


Message édité par pascalperenoel le 29-11-2013 à 23:03:21

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2323060
TheCrowDes​ign
Posté le 29-11-2013 à 23:48:31  profilanswer
 

Encore heureux que tu l'ai fait au plastidip.
Ça ce retire quand même facilement.

n°2323091
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-11-2013 à 09:07:36  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai pris du Plasti-Dip, je m'étais préparé au pire.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2323093
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 30-11-2013 à 09:26:32  profilanswer
 

Les photos, les photos !
 
Et pas de "oui mais non, l'APN est à plat" ou autre, on les attend depuis 2 jours la ! :D


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2323094
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-11-2013 à 09:32:42  profilanswer
 

Non, batterie chargée, je suis entrain de prendre les photos.
Je viens juste de finir le PDJ.
 
J'espère qu'elles seront correctes, mon Ixus 870 IS ne veut plus faire l'autofocus multizones, seulement central  :heink:


Message édité par pascalperenoel le 30-11-2013 à 09:55:09

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2323098
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-11-2013 à 09:58:44  profilanswer
 

Première série avec la RAM. Les photos mettent en avant le fait que pour une première c'est pas mal, MAIS peut mieux faire. De légères zones noires subsistent. J'ai fais des couches très fines mais peut-être trop fines, du coup je vais devoir rajouter une couche.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/333794IMG1630.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/218570IMG1629.jpg


Message édité par pascalperenoel le 30-11-2013 à 10:24:36

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2323104
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-11-2013 à 10:24:05  profilanswer
 

La carte graphique a l'heure actuelle, pas content car j'ai mal du scotcher, j'ai réussi à en mettre sur certaines pâles. Je dois gratter tout doucement avec mon scalpel.  :sweat:  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/628149IMG1636.jpg
 
Petit aperçu Photoshop pour savoir où je veux en venir en repeignant les pâles en noir. Même si on ne les verra pas.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/450402IMG1637.jpg
 
Je vais attaquer le PCB de la carte et démonter la pompe Antec du PC afin de lui faire subir le même sort. Le top blanc H²O que j'ai fais faire est sympa mais pas comme je le souhaitais (de ma faute), du coup je repeint la pompe et le support.


Message édité par pascalperenoel le 30-11-2013 à 20:29:51

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2323119
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 30-11-2013 à 11:35:53  profilanswer
 

Je t'en supplie, laisse le moyeux des ventilos CG en noir ;)
 
L'effet "pastille blanche", c'est pas top top ;)


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 11:35:53  profilanswer
 

n°2323126
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-11-2013 à 12:00:02  profilanswer
 

C'est du vinyl blanc, ça s'enlève facilement. Merci.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2323342
the syth
love unity and peace
Posté le 01-12-2013 à 13:21:40  profilanswer
 

hello,
autant le ventilo de l'aio en blanc je kiff, autant le H2O sur la pastille blanc je trouve cela pas terrible.
Sinon vivement la suite

n°2323345
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 01-12-2013 à 13:33:13  profilanswer
 

the syth a écrit :

hello,
autant le ventilo de l'aio en blanc je kiff, autant le H2O sur la pastille blanc je trouve cela pas terrible.
Sinon vivement la suite


 
Lis 2 messages plus haut et tu verras que je suis de cet avis. J'avais demandé un top plexi blanc avant de me lancer dans le Plasti-Dip, mais maintenant que je m'y suis essayé, je vais passer la pompe en blanc.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2323392
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 01-12-2013 à 18:12:19  profilanswer
 

01/12
Bon, la première fois, ça s'est plutôt bien passé et là, deuxième barrette j'ai foiré.
Toujours sur la terrasse, mais plus froid ou plus humide je ne sais pas, mais résultat dégueu, ça fait des micro-bulles.
Ou alors, j'en ai trop mis.
Bon le positif, c'est que le Plasti-Dip est génial, en 1 mn pof tout est enlevé.
Génial. Bon faut pas recommencer la connerie 50 fois, mais c'est réversible au moins.
 
Du coup, je vais attendre demain et je ferais ça dans un carton couché, dans un chambre, fenêtre grande ouverte (ça pue par contre, même avec le masque)


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2323462
TheCrowDes​ign
Posté le 01-12-2013 à 23:13:17  profilanswer
 

Arf, pas cool.
Dehors n'est pas le meilleur endroit pour peindre, même avec du plastidip.
J’espère que dans le carton ça seras plus simple, et que le résultat seras là.... :d

n°2323492
diwa7
Bring it Back
Posté le 02-12-2013 à 08:55:09  profilanswer
 

Joliment réalisé.
 

pascalperenoel a écrit :


 :love:  J'adore mais je ne les trouve que sur Caseking à 5,90€ hors fdp. Hors vu le montant des fdp je dois commander autre chose pour rentabiliser.


Citation :

Oui le seul souci réside dans les fdp de Caseking ^^ Payer 9,90€ de fdp pour 11,80€ de ventilos ça me fait c...r en fait.  
A voir quand même car ils sont magnifiques.


Dommage que j'arrive apres la bataille, parce que j'en ai quatre de XOF-F1251 qui dorment dans leur boîtes...

Message cité 1 fois
Message édité par diwa7 le 02-12-2013 à 08:59:57

---------------
[Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc...
n°2323494
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 02-12-2013 à 09:08:01  profilanswer
 

diwa7 a écrit :

Joliment réalisé.
 


 

diwa7 a écrit :


Citation :

Oui le seul souci réside dans les fdp de Caseking ^^ Payer 9,90€ de fdp pour 11,80€ de ventilos ça me fait c...r en fait.  
A voir quand même car ils sont magnifiques.


Dommage que j'arrive apres la bataille, parce que j'en ai quatre de XOF-F1251 qui dorment dans leur boîtes...


 
Arf dommage, mais bon j'ai acheté tout ce qu'il faut, tans pis.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2323858
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 04-12-2013 à 17:27:01  profilanswer
 

04/12
Ça avance, pas de souci, j'ai relancé la peinture des barrettes aujourd’hui.
J'en ai profité pour faire le PCB de la HIS.
 
Un peu de stress, surtout concernant le PCB de la carte graphique.
J'attends demain matin pour savoir si le résultat est à hauteur.
 
La façade du boitier a été refaite car j'ai pris une décision : je me sépare du lecteur DVD. Trop contraignant la découpe, surtout si je tiens compte du fait que je ne l'utilise que trop peu.
Du coup, ça me fait une façade plus nette.
 
Les photos quand tout sera sec.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2323867
apix
Posté le 04-12-2013 à 17:46:55  profilanswer
 

Ca va le faire ;) vite le résultat en photos :D

n°2323873
TheCrowDes​ign
Posté le 04-12-2013 à 18:59:50  profilanswer
 

Très bonne initiative...lol.
Bah écoute, nous on attend les photos du résultat. :d

n°2323887
zer0sman
Posté le 04-12-2013 à 20:10:12  profilanswer
 

Bonne idée le lecteur DVD, ça prend de la place inutile et perso j'en ai pas sur mon PC non plus, installe de Windows via USB et c'est bon :)

n°2323972
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 05-12-2013 à 10:09:04  profilanswer
 

Pour la carte graph, tu serais pas gagnant à faire un backplate, et la peindre, plutot que de mettre la peintoch directement sur le pcb ?


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2323975
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 05-12-2013 à 10:20:21  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Pour la carte graph, tu serais pas gagnant à faire un backplate, et la peindre, plutot que de mettre la peintoch directement sur le pcb ?


 
J'ai déjà fais faire une backplate par French Touch, mais on voit le PCB vert en dessous (pas énorme mais on le voit), et donc j'ai décidé de mettre du Plasti-Dip sur le PCB pour que cela fasse moins "moche".
 
Sergio Modding a fait de même avec le PCB de sa carte mère en noir.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2324155
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 06-12-2013 à 11:18:15  profilanswer
 

06/12
Barrettes en place, la carte graphique a été remontée et ... elle fonctionne.
J'en ai profité pour changer la pâte thermique par de la Noctua NT-H1, température Idle 32° ventilos à 20%
Lecteur DVD démonté, seul petit souci, mais qui existait déjà avant : j'ai un disque dur qui gratte de manière permanente toutes les 5-10 sec. et ça m'agace.
Me reste la façade et la porte vitrée à peindre.
 
1ères photos cet après-midi


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2324157
yacin
Posté le 06-12-2013 à 11:41:59  profilanswer
 
n°2324160
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 06-12-2013 à 11:52:18  profilanswer
 

Merci Yacin mais je dois d'abord regarder si je n'ai pas un accès disque qui n'a pas lieu d'être.
Sinon, mon HDD ne va pas faire long feu.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2324180
zer0sman
Posté le 06-12-2013 à 14:51:09  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :

Merci Yacin mais je dois d'abord regarder si je n'ai pas un accès disque qui n'a pas lieu d'être.
Sinon, mon HDD ne va pas faire long feu.


Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais les HDD de +3 ans, fallait y faire un peu attention. Est-ce le cas?
Bon perso j'en ai de 5 ans et plus, c'est toi et ta chance en fait [:hotcat]

n°2324187
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 06-12-2013 à 16:57:20  profilanswer
 

Je vais y faire super attention car y'a tous mes programmes d'install dessus et si je pouvais éviter d'avoir à tout re-télécharger.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2324194
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 06-12-2013 à 18:09:25  profilanswer
 

Les photos ont été refaites, ce n'est encore ça mais elles sont moins floues.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/601517IMG1668.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/802900IMG1670.jpg


Message édité par pascalperenoel le 08-12-2013 à 11:39:08

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2324197
momozaure
Posté le 06-12-2013 à 18:33:03  profilanswer
 

Comme dit sur facebook, je trouve ça pas mal, mais ça ne fait pas trop de blanc ?
Je trouve que la CM se fait un peu bouffer. :)
 
En tout cas ça fait plaisir de voir ton mod avancer !

n°2324198
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 06-12-2013 à 18:36:42  profilanswer
 

Il est malheureux qu'il m'ait fallu des claques de la part des amis moddeurs pour me forcer à avancer :/
Je dois poser des stickers noirs sur les têtes de condo pour enlever la couleur bleue.
Enfin, bonne leçon pour la suite, j'essaie de finir rapide et bien car j'ai 2 pc à monter pour Noël.


Message édité par pascalperenoel le 06-12-2013 à 18:37:01

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2324209
polomod
www.polomod.fr
Posté le 06-12-2013 à 19:28:28  profilanswer
 

Bon .... je vais etre franc avec toi et te dire mon point de vu ;)
 
Ta base est bonne, tu as de bonnes idées mais tu veux trop aller dans les details pour ton niveau .
Avant de faire des stickers pour tes condos, arrages plutôt ton cable management . Sa te coutera 0 € et le résultat se verra 10 fois plus ;)
 
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de blanc, trop de pièces son monté "blanc sur blanc" et du coup je trouve que ca fait pas omogene . Avec le blanc et noir tu aurais du metre une autre couleur genre du chrome .
 
avec ton boitier blanc un cache baie noir sera (pour moi) beaucoup mieux et "cassera" le surplus de blanc a l'intérieur de celui-ci . Idem pour le cache alim ;)
 
Il y aurait bien encore quelques petites choses mais les goûts et les couleurs sont propres a chacun .


---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2324213
momozaure
Posté le 06-12-2013 à 19:56:31  profilanswer
 

Polo a plus ou moins tout dit de ce que je pensais, surtout pour la couleur du cache alim. :D
En revanche, repasser un coup sur ton câble management , ça vaudrais vraiment le coup.

n°2324223
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 06-12-2013 à 20:59:40  profilanswer
 

polomod a écrit :

Bon .... je vais etre franc avec toi et te dire mon point de vu ;)
 
Ta base est bonne, tu as de bonnes idées mais tu veux trop aller dans les details pour ton niveau .
Avant de faire des stickers pour tes condos, arrages plutôt ton cable management . Sa te coutera 0 € et le résultat se verra 10 fois plus ;)
 
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de blanc, trop de pièces son monté "blanc sur blanc" et du coup je trouve que ca fait pas omogene . Avec le blanc et noir tu aurais du metre une autre couleur genre du chrome .
 
avec ton boitier blanc un cache baie noir sera (pour moi) beaucoup mieux et "cassera" le surplus de blanc a l'intérieur de celui-ci . Idem pour le cache alim ;)
 
Il y aurait bien encore quelques petites choses mais les goûts et les couleurs sont propres a chacun .


 
Je prends tout ce que tu me dis. Tout mon problème est de baver devant votre travail et d'être frustré de ne pas en être là. Mon côté pas patient qui me bouffe déjà dans la vie de tous les jours me joue des tours dans le modding.
 
Je n'ai pas attaqué la façade en blanc, vu que j'ai décidé de ne plus utiliser de lecteur DVD donc je peux faire la grille de façade en noir.
Pour le câble management, je m'en occupe  :jap:  
 
Et je regarde comment "déblanchir" un peu le mod.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2324258
zendb
Posté le 07-12-2013 à 02:53:42  profilanswer
 

il me semble que ça fait quelques pages qu'ont te dis que ça fait trop "masse" avec trop de blanc.
 
Après on a pas tous les mains de polo & co et heureusement, il faut savoir faire avec les moyens et ses idées, parfois c'est pas avec des trucs de dingues, des grosses config' de porc qu'on fait les plus beau et gros mods ! il y a eu assez d'exemple ici et ailleurs !
 
Un bon mods c'est des idées, des fintions et un ensemble, un PC avec juste un water et un "petit" modding avec quelques découpe mais bien fini sera toujours plus joli qu'un gros mods qui part dans tous les sens mais mal ou pas terminé.
 
Il y a plein de possibilités, inspire toi aussi d'autres mods.

n°2324268
PhenomXone
L'erreur se partage.
Posté le 07-12-2013 à 09:32:45  profilanswer
 

Il est vrai qu'il y a trop de blanc sur ton MOD , ne te cachons pas les choses nous sommes ici entre passionné. pour ton problème d'impatience, Je suis du genre impatient aussi mais avec mon deuxième MOD je me force à prendre le temps de gérer les couleurs, dessiner et imaginer le résultat, c'est important . Il est important aussi que tu es un œil critique sur ton projet " surtout en étant sponsorisé " et aussi que tu sache te remettre en question. Très souvent , je demande à ma copine de venir voir le résultat et de ne rien me cacher " l’œil et l'avis d'une femme et souvent intéressant ".
 
Pour mes conseils :
 
- Dans un premiers temps j'aurais virer tes vilains tuyau noir du antec, j'ai le même et c'est quand même plus joli de voir le liquide en couleur, En liquide j'aurais bien vu du mayhem aurora hydra " blanc ".
 
- Pour le ventilo du radiateur WC un Corsair AF140 blanc serait bien il ajouterai du noir et du coup tu harmoniserai ta config.
 
- Pour ton cache alim j'y aurais ajouter une écriture ou un dessin en noir avec des contours chromés.
 
- J'oublierai l'autocollant H2O sur la pompe de ton antec pour y mettre un autocollant avec les même écriture que sur la pompe d'origine mais en blanc, c'est léger et discret mais ça prouvera que tu n'as pas laisser cette pièce de coté.
 
- pour tes photos n'oublies pas qu'une photo flou ou prise " à l'arrache "est peu voir pas regardé et si tu crois que je suis " méchant " avec toi alors mets toi à notre place quand tu vois une photo flou, je pense que tu passe ton chemin. je pense que chacun d'entre nous réalise de nombreux clichés et sélectionne les meilleurs pour nos beaux yeux. " renseigne toi sur " paul tan photography " sur YouTube tu y trouvera de très bon conseil.
 
Voila mon avis, Bon courage pour la suite et n’hésite pas a demandé conseil.
 
 

n°2324272
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 07-12-2013 à 09:55:02  profilanswer
 

PhenomXone a écrit :

Il est vrai qu'il y a trop de blanc sur ton MOD , ne te cachons pas les choses nous sommes ici entre passionné. pour ton problème d'impatience, Je suis du genre impatient aussi mais avec mon deuxième MOD je me force à prendre le temps de gérer les couleurs, dessiner et imaginer le résultat, c'est important . Il est important aussi que tu es un œil critique sur ton projet " surtout en étant sponsorisé " et aussi que tu sache te remettre en question. Très souvent , je demande à ma copine de venir voir le résultat et de ne rien me cacher " l’œil et l'avis d'une femme et souvent intéressant ".
 
Pour mes conseils :
 
- Dans un premiers temps j'aurais virer tes vilains tuyau noir du antec, j'ai le même et c'est quand même plus joli de voir le liquide en couleur, En liquide j'aurais bien vu du mayhem aurora hydra " blanc ". Ma femme me l'avait dit, comme quoi on ne les écoute pas assez. Donc du coup, il me faut des tubes souples transparents. Mais justement, cela ne risque-t-il pas d’accentuer le côté blanc de mettre du liquide blanc ?
 
- Pour le ventilo du radiateur WC un Corsair AF140 blanc serait bien il ajouterai du noir et du coup tu harmoniserai ta config. 140 mm non, mais un 120 mm pourquoi pas, d'autant que les Corsair AF140 que j'ai mis en haut rendent mieux effectivement.
 
- Pour ton cache alim j'y aurais ajouter une écriture ou un dessin en noir avec des contours chromés. Je regardais justement ça ce matin, soit j'arrive à faire un pochoir ou bien je mets un sticker
 
- J'oublierai l'autocollant H2O sur la pompe de ton antec pour y mettre un autocollant avec les même écriture que sur la pompe d'origine mais en blanc, c'est léger et discret mais ça prouvera que tu n'as pas laisser cette pièce de coté. J'ai retenu l'idée, je croyais que cela allait bien rendre au départ, mais même moi j'ai trouvé au bout d'un moment que cela ne me plaisait pas. Je compte la passer au Plasti-Dip en 2 teintes.
 
- pour tes photos n'oublies pas qu'une photo flou ou prise " à l'arrache "est peu voir pas regardé et si tu crois que je suis " méchant " avec toi alors mets toi à notre place quand tu vois une photo flou, je pense que tu passe ton chemin. je pense que chacun d'entre nous réalise de nombreux clichés et sélectionne les meilleurs pour nos beaux yeux. " renseigne toi sur " paul tan photography " sur YouTube tu y trouvera de très bon conseil. "
Impatience encore, on me reproche de ne pas assez donner de nouvelles par moment, j'ai voulu faire des photos à l'arrache, vite fait en attendant d'en mettre d'autres plus propres, avec le trépied, bon ben j'aurais du m'abstenir. J'en refais cet après-midi, et je vire les autres

 
Voila mon avis, Bon courage pour la suite et n’hésite pas a demandé conseil.
 


 
Mon premier mod, j'essuie les plâtres et même si j'en prends plein la tête, je ne le prends pas mal. Une bonne leçon de votre part ne peut faire de mal, au contraire j'apprends.
Pour mon deuxième mod, il s'agit de celui de ma fille (base Core2Duo, boitier home-made,... ), et je le fais seul sans sponsor, histoire de reprendre le dessus. Sans pression.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2324274
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 07-12-2013 à 10:05:27  profilanswer
 

Au passage, vous me conseillez d'acheter le tuyau souple ? Doc Micro, ou vous avez d'autres boutiques ?
 
En revoyant un autre mod (BRW - Black Red White v1.0 d'_0CooL_), j'ai trouvé le diamètre des tuyaux à prendre, 6/8 sur Aquatuning.fr : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] arent.html si je ne me trompe pas.
 
Et Mata donnait une idée sympa pour repeindre seulement le cache de la pompe sans avoir à tout repeindre : retirer 2 petites vis
 
http://img15.hostingpics.net/pics/959367h2o620connectique2.jpg
 
pour ne retirer que le cache de la pompe.


Message édité par pascalperenoel le 07-12-2013 à 10:16:12

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2324277
PhenomXone
L'erreur se partage.
Posté le 07-12-2013 à 10:26:12  profilanswer
 

Ne prends rien comme des reproches, on te conseils pour que tu sois meilleur. Pour les tuyaux j'avais pris du Tygon 6.4/9.4 sur pc look. je te renvoi a mon mod AMD gaming evolved ou j'explique tout ça.
 
Pour le liquide blanc si tu rajoute du noir un peu partout ça ne fera pas trop blanc.

n°2324281
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 07-12-2013 à 10:33:58  profilanswer
 

Ah non, je ne prends pas ça comme des reproches. Quand je dis que je m'en prends plein la tête, c'est que forcément, ça ne plait jamais.
Mais bon, les critiques étaient justifiées. Donc, je n'ai rien à opposer.
 
Je vois ton mod, tu as pris des Tygon 6.4/9.4 mais tu as mis des colson pour fixer les tuyaux, si je vois bien ?
SI je prends des 8/6 ou même des 8/6.4, je me passe des colsons normalement.
Et je dois penser au réservoir (je dois revoir car on m'en proposait un à un moment)
 
Ça Tuyau 8/6 mm par exemple, c'est le prix au mètre ?
 
Réservoir je ne sais quoi prendre, j'ai vu ça : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] 10-LT.html


Message édité par pascalperenoel le 07-12-2013 à 10:44:12

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2324353
_0CooL_
Posté le 07-12-2013 à 17:33:52  profilanswer
 

6.4 obligatoire, le 6mm ne passe pas :/


---------------
[Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Worklog] Bitfenix Prodigy Black & White - Photos Finales ![MOD] MM UFO-2 à l'effigie de Nvidia : conseil choix matos, design...
[MOD] AMD Gaming Evolved[Workblog] Sweet black & white (Cooler Master inside)
[MOD] CM 690 II White, Black and Red style[MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!!
[MOD] Cosmos S black and white ....[MOD] TEH Black&White Lian-Li v350
[MOD] Mini'z Black & White: Phase HomeMayde des WBs[Mod] Bach vx Black & White Uv
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] A locker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR