|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] LEGITIX (en pause budget) |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2012 à 09:08:48 ![]() ![]() |
Bynaris | Mais non, ce sont les croquis imitation gamin de 3ans qui sont les meilleurs ! |
Sprjnter #2wheels | Je penser acheter celui la: http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-hori [...] 35bfacedda Et je met la cg contre la paroi de la boite, après, reste a trouver comment la fixer, peut être des équerre. Message édité par Sprjnter le 17-10-2012 à 18:22:13 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels |
Ceux dans ce genre la? Bien sur, tout est a l'échelle!!!!! Message édité par Sprjnter le 17-10-2012 à 18:28:11 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Sprjnter #2wheels | C'est pas plus joli quand c'est écrit comme un galérien, a la souris? Message édité par Sprjnter le 17-10-2012 à 18:57:31 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
tontonbuddy | HAnn c'est là qu'ils vont finir mes p'tits ventilo'!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels |
zzaherr | super cette idée |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2012 à 22:19:02 ![]() ![]() |
Sprjnter #2wheels |
drifter333 Padawan de Julia :o | Et alors elles sont où ces photos ? |
Sprjnter #2wheels | Chose promise, chose due. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Knightcore | drap! idée sympa, entre la médecine et le mod ça doit pas être de la tarte les journées --------------- Topikatransäks |
Sprjnter #2wheels | En effet, c'est pour ça que ça avance pas très très vite. Mais ca me permet de me changer les idées de temps en temps. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
drifter333 Padawan de Julia :o |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Premier trou pour l'alim effectué. Dieu qu'il est dur ce plastique. Photo des que je peux. Scie cloche commandé et riser pci en attente. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
drifter333 Padawan de Julia :o | ah ça va pouvoir avancer alors |
Sprjnter #2wheels | Chaque chose en son temps garçon. Demain je m'occupe de la CM a défaut d'avoir une scie cloche pour les ventilos. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Voila le trou pour l'alim:
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 14:52:06 ![]() il est très propre Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 14:52:32 |
Sprjnter #2wheels | Superbe hein. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
drifter333 Padawan de Julia :o |
Je suis en train de vider mon 320, donc je vais pouvoir te le vendre Message cité 1 fois Message édité par drifter333 le 24-10-2012 à 17:33:33 |
Sprjnter #2wheels |
drifter333 Padawan de Julia :o | T'as un 2.5" toi ? |
Sprjnter #2wheels | Oui c'est un 2"5 celui que je voulais mettre dans cette config. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Scie cloche enfin reçu, je vais pouvoir placer les petits ventilateurs et faire la découpe pour l’arrière. reste a en trouver une de 90 pour les ventilateurs de devant. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
zzaherr | bon j'espère que tu as avancé hier et aujourd'hui |
Sprjnter #2wheels | Oui mais le we je bosse aussi. Donc je pense que je vais bosser dessus des demain. Faire les découpes, je m'en occuperais demain. Message édité par Sprjnter le 28-10-2012 à 18:41:48 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | ALORS ARRÊTE DE ME SOUFFLER DANS LES BRONCHES. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Bynaris | méthode un peu plus longue pour percer un trou de 92mm.
|
drifter333 Padawan de Julia :o | Cherches pas c'est une feignasse |
tontonbuddy | hoo les filles vous vous calmez!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sprjnter #2wheels |
Zanskar03 | |
Sprjnter #2wheels | L'ambiance envoie le feu ici.
Sprjnter #2wheels |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] LEGITIX (en pause budget) |