|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Bureau avec 2 PC intégrés entièrement DIY |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 21:16:52 |
ikes_72000 |
ikes_72000 | Réservé |
Alexis00 | Très très beau et bien fait j'aaadooore ! |
ratz57 GeoffroY Modding | je surkif déjà. J'ai hâte de voir la suite. C'est très prometteur --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Alexis00 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Eh bien !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Autant je n'ai rien à dire sur la réalisation, autant pour un bureau perso, je prends facilement tout la largeur à moi tout seul
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ikes_72000 |
Message édité par ikes_72000 le 21-03-2016 à 21:13:58 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 21:06:53 |
ikes_72000 | Par contre, j'ai une petite question.
|
matinazl17 | Apparemment ce n'est pas du 3 mm. Mesure anglo saxonne, filet très fin, au pied à coulisse, 2.8 mm. Il t'en faudrait combien, et quelles longueurs? |
romain13tuning |
ikes_72000 | Je vais jeter un oeil sur PC Look.
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | J'suis fan ! C'est super beau ! --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
ikes_72000 | P'tite question, avez vous quelques bonnes adresses où se procurer de quoi gainer les câbles?
|
chtitoy ... |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Pour la gaine, tu peux aller ici : http://www.gamingrigs.de/mixxxer.p [...] cts_id=477
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Sprjnter #2wheels |
ratz57 GeoffroY Modding | ca promet --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | uoi je suis aller voir sur leur site. Ils sont à 25€ ça va encore, je m'attendais à plus. Au moins ça permet d'avoir des bon angles droits et en plis bien collés --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
yoyo778 | Beau boulot ! Travail de menuisier avec une belle panoplie d'outils, d'idées, de plans et... De patience ! --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | beau boulot |
bardemeteore |
Alexis00 |
ikes_72000 | Merci pour vos commentaires, çà fait plaisir.
Message édité par ikes_72000 le 02-04-2016 à 09:52:24 |
Alexis00 | Moi Perso j'utilise freecad , qui est très rapide a prendre en main, et avec un peu d'expérience (que je n'est pas ) on peut faire des trucs assez complexes |
ikes_72000 | Ça à l'air pas mal Freecad, je vais l'installer et le tester.
|
Alexis00 | De rien ! Si tu as besoin d'aide hésite pas a mp ! |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
chtitoy ... |
bardiel Debian powa ! | Je passais voir ton topic, faudrait voir à faire héberger tes images ailleurs que sur le cloud de SFR... c'est bien d'avoir une résolution d'image grande mais :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Boitier PC Alu de Memphis | crossfire r9 280x gpu 99% sur le bureau |
Intégrer un écran PC sur la façade d'un boitier | bouton pousspoir sur le bureau ? |
[SCRATCH] Render Pal | Mon PC monté il y a 9 mois |
ledstixx ambilight bureau | Eclairage custom PC |
Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | Choix alim PC + fabrication câbles |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Bureau avec 2 PC intégrés entièrement DIY |