|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Mod Gamer > Hackintosh :P (dual boot): FINISH! :D |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Salut tout le monde
Message édité par Edouard-h le 21-04-2013 à 01:07:56 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 10:46:15 |
Edouard-h - Hackintosh Mod - |
Message édité par Edouard-h le 01-04-2013 à 23:28:25 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 12:43:04 drap ! |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Est-ce que qqn aurait une idée pour rendre le pcb vert de la carte Wifi moins moche? |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Un dongle non, le peindre jcrois pas que c'est possible mais comment tu verrais une enveloppe en mesh? Une genre de cage? |
bratox | Il me semble que Polo, avait bombé le PCB de ces carte graphique sur son ATCS, mais pas avec n'importe quoi comme peinture (une sans particules métalliques il me semble) Message édité par bratox le 08-01-2013 à 17:08:10 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | (drapal, oui, mais local !) --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | J'ai pas le matos necessaire pour faire des trucs comme sa Je vais regarder pour la peinture Message édité par Edouard-h le 08-01-2013 à 18:51:57 |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | J'ai trouvé sa : http://www.modding.fr/?p=221 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:59:26 |
beaudsb3 | Coucou,tu pourrais nous apporter des précisions sur comment faire un hackintosh stp?voir nous faire un tuto??
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - | C'est le meilleur tuto que j'ai trouvé : http://www.mac-on-pc.fr/index.php? [...] &artid=218 |
scrobe | drapal ca va etre top
|
beaudsb3 | Effectivement,ce tuto est bien, mais vu que toi tu l'as deja fait,des screen de tes reglages bios seraient un sacré plus pour m'aider,d'autant que je n'ai pas de mac a disposition pour dl osx! |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Je n'avais pas de mac non plus J'ai virtualisé Mountain Lion sur VirtualBox pour pouvoir créer la clé USB bootable (cherche des tutos sur internet);
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Des avis sur la ventilation (2ème post)?
Message édité par Edouard-h le 09-01-2013 à 15:44:41 |
diego-gelin | Drap |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Comme j'ai pas encore reçu le matos j'ai commencé l'installation d'OS X. J'ai déja recommencer 6 fois mais je crois que là c'est la bonne Sa devrait être réglé d'ici demain soir. |
N1v3k | Je suis modo sur Mac on Pc si vous souhaitez des informations venez faire vivre nôtre forum . En general la majorité des personnes voulant installer Os X sur Pc viennent chercher les infos et les méthodes puis disparaissent. |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Ce n'est pas votre tuto que j'ai utilisé pour installer Mac OS X (tech2tech et tonymacosx86), mais je trouve que c'est celui qui est le mieux fait c'est pour celà que je lui ai recommandé celui la mais si sa vous dérange qu'on utilise que le tuto et qu'après on disparaisse (ce que je comprend tout a fait ) je vais tout de suite m'inscrire et ouvrir un 2ème workblog |
diego-gelin | Si jamais t'a le fameux Insanelymac.com avec une section Français, très complet à mon sens, et actif à l'époque ou je m'y intéressais :-) |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Installation réussi C'était une mauvaise identification du système (je l'avais enregistré comme Mac Pro 5.1 alors qu'il fallait le mettre en iMac 12.2
Message édité par Edouard-h le 11-01-2013 à 16:57:48 |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Ce mod est terminé (peut-être encore une vitre plexi sur le côté dans pas longtemps), les photos sont dans le 3ème post Message édité par Edouard-h le 13-01-2013 à 01:35:17 |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Windows 7 a été upgradé en W8 et Mac OS X tourne plutôt bien |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | J'ai agrandi et ajouter des photos
|
tontonbuddy | Hann nice le boitier!! LianLi en meme temps difficile de pas dire niiiceee!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Sa c'est un tuto pout installer OS X et Windows sur le même disque, moi j'ai 3 disques (1 SSD pour OS X, VelociRaptor pour Windows et 1To de stockage).
Message édité par Edouard-h le 15-01-2013 à 22:32:30 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tontonbuddy | Ca peut etre sympa pour tester des OS sans installer des VM, etc, pour pas pourrir son installation jeux.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
snipeangel I want to believe | C est ça mais honnêtement si c est que pour tester des OS un VM Ware player sera beaucoup simple, c est quand même galère les multi OS j ai fini par abandonner surtout que finalement on se sert toujours du même --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Moi j'ai installé Mac OS X pour que ce soit plus facile de gérer iPhone et iPad (Apple Addict ) mais je garde Windows pour le jeu ou d'autres trucs que je ne peux pas faire sur Mac
|
uniques65 | le plus simple pour du hackintosh c'est de mettre chaque os (win et mac ) sur 2 dd , après tu choisi l'os a lancer au démarrage --------------- Mon Feed |
xEustache64x | Salut ! |
Djuul La réalité est un joli décor | Yello j'ai une question con qui me brûle les lèvres. See you et dire moi pour le son |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | unique65:>
Message édité par Edouard-h le 10-02-2013 à 11:15:38 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
uniques65 |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | L'autoc? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Mod Shinobi XL Blue&White | [MOD] Shinobi XL Soft B&W-R |
[Workblog] Corsair 300R Watercoolé - v.2 en cours ! | Mod Playstation 2 => passage XBOX 360 |
[Workblog] Elite Watercooling | [Workblog]Bitfenix Prodigy Blanc / Jouer avec le feu !!! > Fini |
[workblog] Medium Density Fiberboard | [Workblog] Boitier 100% HM | Config choisie !? | Cherche visserie |
Bitfenix Prodigy - Watercooling Mod | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Mod Gamer > Hackintosh :P (dual boot): FINISH! :D |