|
Auteur | Sujet : [Workblog] Fractal Design : R4 white & blue by Actupsp |
---|
actupsp | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2013 à 01:33:19 ![]() ![]() |
bmushu | Oue Bon.. J'adore, et c'est exactement ce que je comptais faire! le WC en moins! --------------- Feedback |
actupsp | salut
|
joow |
actupsp | voici deux photos supplementaires :
Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 31-07-2013 à 23:31:47 |
deysss | Super beau ton boitier |
El lapin blanc Je suis'en retard |
|
bmushu |
--------------- Feedback |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:58:17 ![]() ![]() |
asutra | Vraiment très joli actupsp. Bravo ^^^^
|
actupsp | merci mickey
|
WizardPC | c'est bien des embouts droits entre ton CPU et le rad 240 ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
deysss | Oui |
Noreu | Très jolie, sobre, propre, bravo |
WizardPC | Ok merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
actupsp | me reste plus qu'a faire un cache baie du haut dans le meme style que celui du bas |
WizardPC | Je viens de faire le mien, tout simple par contre --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
actupsp | moi aussi ça va etre simple car je compte pas cacher l'arriere ou ya les connectique
|
actupsp | ma gtx570 a cramé donc changement pour une gtx760 phantom qui restera en air pour le moment |
jo_rel | Comment à t-elle pus cramer sous eaux ? |
actupsp | un gros OC qu'elle a pas du aimer
|
MxT55 Oui mais non ! | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
MxT55 Oui mais non ! | Dac donc pas de fixation du coffrage dans le boitier, il est juste " posé " ? Car je comptais éventuellement y faire une fix' par le panneau latéral opposé ! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
MxT55 Oui mais non ! |
actupsp | Petite présentation de mon PC sur le blog de LDLC. Merci encore pour leur soutien :
|
actupsp | réponse dans le mp que tu m'a envoyé
|
actupsp | changement de CG pour une saphire r9 290 tri-x
|
zendb | c'est joli aussi les rad GPU d'aircooling, la carte fait plus "massive" |
actupsp | salut tout le monde
|
actupsp | voici de nouvelles photos de mon mod :
|
actupsp | non j'ai aucun soucis de bulle d'air
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] R.O.G | [Workblog] Deskboitop ! |
[WorkBlog] FalconDesk : Un bureau pas comme les autres | [Workblog] Fractal Design R4 Watercoolé ? MAJ 22/04/2013 |
[Workblog] SX58H7 wc Second Water "Le topic de Dabid" choix CG aide | [Workblog] Weecad |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Fractal Design : R4 white & blue by Actupsp |