Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[WorkBlog] Le Dédale

n°2258130
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-11-2012 à 10:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Configuration qui me semble sympathique donc [:homdex]
Mais...

  • pour du
paulothekid a écrit :

Rendu video, toshop, adobe première, et after effect. La suite Adobe entre autre. La CG et le révodrive je les ai déjà.


Ne vaudrait-il mieux pas t'orienter sur du pur GPGPU ? tu diviserais le prix final par 1.5 au moins pour une puissance de calcul équivalente [:spamatounet]
Au mieux même, investissement dans une petite carte graphique pro pour la gestion OpenGL pour SolidWorks...
Il ne vaut mieux garder l'idée d'un quad processeur que pour les applications non compatibles GPGPU, typiquement les serveurs ou les VM. Aussi qu'au niveau OS tu auras quoi derrière ? J'espère au moins un 7 Ultimate ou 7 Pro...

  • Le S de l'entrée est pas mal, mais mal conçu. En effet là seul le ventilateur du haut va pouvoir profiter de l'aspiration d'air ce qui fait que la partie basse ne sera pas refroidi.

En inversant (mettre l'entrée du S en haut), en ne mettant qu'un à 2 ventilateurs en aspiration, et en fermant, tu y gagnerais beaucoup. Principe de base : l'air chaud monte...donc le flux d'air doit être de bas vers haut.

  • L'alim en haut, pourquoi ? Mais pourquoi ? [:fegafobobos:2]

Tu l'as déjà "à l'extérieur", donc autant finir en utilisant de la rallonge et la mettant en bas. Tu pourras réutiliser un des ventilateurs prévu pour la façade pour le mettre à l'arrière.

  • Tu indiques pas de support pour du disque dur. Grossière erreur, il vaut au moins inclure l'emplacement pour 2 disques dur, le minimum étant 1 emplacement 3.5 pouces (compatible 2.5pouces avec de l'adaptateur trouvable dans le commerce) et 1 emplacement 5.25 pouces (compatible 3.5 pouces avec de l'adaptateur trouvable dans le commerce) pour une raison simple : l'OS.

Et en ayant un 5.25 pouces de dispo, le boîtier peut recevoir du graveur bluray, (toujours utile plutôt que d'allumer une autre bécane pour exporter du travail), du disque RAM (RAM Drive d'Acard et équivalents) ou avoir de l'emplacement pour 4 disques SSD 2.5 pouces (IcyBox et ici son dos :D )
4 SSD en RAID sur ta bécane, ça fonctionnerait vraiment pas mal [:double c]

  • Enfin, last but not least, pour le matériau je n'opterais pas nécessairement pour du MDF, mais pour du sapin brut (à laisser sécher au moins 15 jours après découpe) avec une simple laque par dessus avant le montage. Pour le montage des éléments, du U métallique de base 10x10mm, toujours aussi facilement travaillable à la Dremel et permettant un câble management de base derrière la carte mère. Sans oublier les indispensables roulettes pour le poser au sol.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 25-11-2012 à 10:40:00

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 10:38:42  profilanswer
 

n°2258134
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 25-11-2012 à 11:32:08  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Configuration qui me semble sympathique donc [:homdex]  
Ne vaudrait-il mieux pas t'orienter sur du pur GPGPU ? tu diviserais le prix final par 1.5 au moins pour une puissance de calcul équivalente [:spamatounet]  
Au mieux même, investissement dans une petite carte graphique pro pour la gestion OpenGL pour SolidWorks...
Il ne vaut mieux garder l'idée d'un quad processeur que pour les applications non compatibles GPGPU, typiquement les serveurs ou les VM. Aussi qu'au niveau OS tu auras quoi derrière ? J'espère au moins un 7 Ultimate ou 7 Pro...


Malheureusement Photoworks ne travail pas en GPGPU, et encore un bon nombre d'application ne le sont pas.
Pour l'OS, tu peux oublier windows 7, on est obliger d'aller sur du Windows Server pour supporter 4 sockets :p  

bardiel a écrit :

  • Le S de l'entrée est pas mal, mais mal conçu. En effet là seul le ventilateur du haut va pouvoir profiter de l'aspiration d'air ce qui fait que la partie basse ne sera pas refroidi.

En inversant (mettre l'entrée du S en haut), en ne mettant qu'un à 2 ventilateurs en aspiration, et en fermant, tu y gagnerais beaucoup. Principe de base : l'air chaud monte...donc le flux d'air doit être de bas vers haut.


Le problême c'est que c'est un S ^^" Je m'explique : autant l'air chaud monte dans le boitier, autant il va aussi monter dans la pièce, donc l'air frais se situ au niveau du sol, donc tu vois, c'est pas si simple que ça.
(et oui dsl je n'ai pas de salle blanche :D)

bardiel a écrit :

  • L'alim en haut, pourquoi ? Mais pourquoi ? [:fegafobobos:2]  

Tu l'as déjà "à l'extérieur", donc autant finir en utilisant de la rallonge et la mettant en bas. Tu pourras réutiliser un des ventilateurs prévu pour la façade pour le mettre à l'arrière.


Tu met le doigt sur le principal problème de cette conception, moi aussi j'aime bien quand une alimentation est en bas. mais ya un petit soucis : les cartes d'extensions sont tout en bas sur ce boitier, pour rappel : la hauteur du boitier correspond à celle de la CM http://hfr-rehost.net/http://image [...] croHTX.png

bardiel a écrit :

  • Tu indiques pas de support pour du disque dur. Grossière erreur, il vaut au moins inclure l'emplacement pour 2 disques dur, le minimum étant 1 emplacement 3.5 pouces (compatible 2.5pouces avec de l'adaptateur trouvable dans le commerce) et 1 emplacement 5.25 pouces (compatible 3.5 pouces avec de l'adaptateur trouvable dans le commerce) pour une raison simple : l'OS.

Et en ayant un 5.25 pouces de dispo, le boîtier peut recevoir du graveur bluray, (toujours utile plutôt que d'allumer une autre bécane pour exporter du travail), du disque RAM (RAM Drive d'Acard et équivalents) ou avoir de l'emplacement pour 4 disques SSD 2.5 pouces (IcyBox et ici son dos :D )
4 SSD en RAID sur ta bécane, ça fonctionnerait vraiment pas mal [:double c]


Je vois pas pourquoi je mettrais des HDD alors que j'ai un serveur de stockage (10To Sata + SAS). ça fait déjà 1 ans que je tourne sur une config avec uniquement un révodrive.
J'ai un lien avec le serveur que je peux monter jusqu'a 8Gb/s en aggrégation, je trouve que ça fait un très bon débit, bien meilleur qu'un graveur bluray ;) (600Mb/s environ)

bardiel a écrit :

  • Enfin, last but not least, pour le matériau je n'opterais pas nécessairement pour du MDF, mais pour du sapin brut (à laisser sécher au moins 15 jours après découpe) avec une simple laque par dessus avant le montage. Pour le montage des éléments, du U métallique de base 10x10mm, toujours aussi facilement travaillable à la Dremel et permettant un câble management de base derrière la carte mère.

J'ai déjà monté pas mal de configuration, mais j'en ai rien à faire de ce que HFR pense, et moi je met les câbles DEVANT la CM, bien apparents :D mais ça ne m'empèche pas de les attacher correctement.
Aussi l'idée c'est de faire un boitier assez fin, uniquement 140mm d'épaisseur à l'intérieur, et l'alim fait 150mm de large, donc on va lui faire un emplacement en creusant 5mm de chaques cotés.

bardiel a écrit :

Sans oublier les indispensables roulettes pour le poser au sol.


Qui te dis que je vais le poser sur le sol ? Serieux je ne laisse pas mes ordinateurs trainer moi :kaola:  
 
Pour le choix des matériaux, on va faire avec ce que j'ai sous la main. Je fais pas de l'art, je fais une config à haut rendement puissance de calcul / consommation.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2258339
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-11-2012 à 13:21:01  profilanswer
 

Ah oui, autant pour moi pour 7 Pro :/
J'ai toujours préféré garder les OS serveurs pour de l'utilisation serveur :whistle:  
 
Pour le S, le delta de température entre le bas et le haut du boîtier à l'extérieur est à considéré nul ou au pire d'1°C, ou alors sur 40cm de hauteur c'est que tu as un sérieux problème de courant d'air et/ou de chauffage...
Par contre à l'intérieur du boîtier, tu as 4 processeurs qui chauffent... donc un delta de température qui va frôler (avec un minimum d'aération) les 15 à 25°C dans le pire des cas (TDP de fou + utilisation intensive), et entre 5 et 10°C dans le meilleur des cas (TDP "correct" + utilisation de 60-80% par CPU, sans boost). Pour de longues heures de calcul, et pour peu que l'été il fait un peu chaud chez toi, il faudrait donc optimisé au mieux les flux d'air. Il reste toujours l'utilisation d'un ventilateur de table en latéral au besoin, mais l'esthétique en prend un coup [:the geddons]  
 
Pour l'alim, tu vas mettre de la carte d'extension partout ? Car justement d'après ton schéma et les éléments que tu indiques au 1er post, il n'y aura que la carte graphique... je ne vois donc pas en quoi cela bloquerait. Dans le pire cas, où il faudrait même légèrement augmenté d'1 ou 2 cm la hauteur de l'espace intérieur, tu pourras intégrer du support pour un disque SSD en bas du boîtier :D
Ben oui ton révodrive, il va être où ? Rien sur les dessins que tu fournis donc là je supposais qu'il va être "collé" sur un côté, ce qui va être on ne plus pratique pour brancher/débrancher tu en conviens [:the geddons]  
 
Pour le matériaux, c'était juste une idée. Des boîtiers en sapin brut à peine laqué, ça rend bien mieux que le MDF, qu'il faut poncer et peindre pour avoir un résultat probant.
Pour faire quelques meubles home made (faute de trouver ce que j'ai besoin chez Ikea), j'ai toujours travaillé avec du sapin brut, c'est sympa, léger (par rapport au volume il y a pire :whistle: ) et pas besoin d'un outillage lourd pour faire le taf.
 
Pour les roulettes, c'est évidemment optionnel :D j'avais indiqué "pour le poser au sol". Après si tu le mets au plafond ou dans une baie, il faudra des pattes de fixations, et sur une table... 4 pieds en plastique autocollant [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°2258359
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 26-11-2012 à 17:12:12  profilanswer
 

bon, je vais improviser quand j'aurais le matos sous la main, c'est assez dur à imaginer tout ça ^^"
 
En tout cas ça y est, j'ai commandé la CM [:aia][:intercalaire]
817€ livrée... ça fait un peu mal, mais ça vaut le coup je pense !
 
J'ai réussi à trouver un revendeur français, comme ça j'ai pu éviter les frais de douane. Reste à attendre que le virement soir effectué, qu'il passe la commande chez le fournisseur si besoin, et qu'il me livrent. Au final, je ne suis pas sur de la reçevoir en 2012 ma CM :wahoo:  
 
Il reste les CPU à commander. je pense que je fais ça lundi prochain. J'en commanderais que 2, car il faut aussi que je commande 48Go de DDR3, environ 240€
Mais bon, patience mes amis !


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2258397
belkav
Posté le 26-11-2012 à 20:45:15  profilanswer
 

tu es un fou :o


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2258402
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 26-11-2012 à 21:13:45  profilanswer
 

Je viens de trouver 8Go, m'en faut plus que 40 :D


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2258416
spellcaste​r
Posté le 26-11-2012 à 22:01:29  profilanswer
 

belkav a écrit :

tu es un fou :o


 
ça c'est un point central du projet.
 
je aprlais du mdf pour le coté "silence".
 
c'est un aggloméré de bois extrêmement dense, qui transmet très peu les vibrations (contrairement au sapin qui est un bois "sec" et peu dense), et ne bouge pas avec les contraintes thermiques et/ou hygrométriques.
 
j'en ai un peu en 22mm d’épaisseur qui traine chez une connaissance, à voir si c'est toujours là et en état (ça fait bien 3 ans) il devrait y avoir de quoi faire ton boitier dedans. si tu veux je peux regarder si c'est encore dispo? (cé pascher genre gratuit)  :jap:  

n°2258423
belkav
Posté le 26-11-2012 à 22:45:02  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
ça c'est un point central du projet.
 
je aprlais du mdf pour le coté "silence".
 
c'est un aggloméré de bois extrêmement dense, qui transmet très peu les vibrations (contrairement au sapin qui est un bois "sec" et peu dense), et ne bouge pas avec les contraintes thermiques et/ou hygrométriques.
 
j'en ai un peu en 22mm d’épaisseur qui traine chez une connaissance, à voir si c'est toujours là et en état (ça fait bien 3 ans) il devrait y avoir de quoi faire ton boitier dedans. si tu veux je peux regarder si c'est encore dispo? (cé pascher genre gratuit)  :jap:  


 
non, c'est encore trop chère :o
mais je suis d'accord avec toi sur l'aglo... pas chère et intéressent pour ce genre de besoin. Après la grande classe n'est pas trop le but recherché je suppose


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2258426
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 26-11-2012 à 22:49:36  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
ça c'est un point central du projet.
 
je aprlais du mdf pour le coté "silence".
 
c'est un aggloméré de bois extrêmement dense, qui transmet très peu les vibrations (contrairement au sapin qui est un bois "sec" et peu dense), et ne bouge pas avec les contraintes thermiques et/ou hygrométriques.
 
j'en ai un peu en 22mm d’épaisseur qui traine chez une connaissance, à voir si c'est toujours là et en état (ça fait bien 3 ans) il devrait y avoir de quoi faire ton boitier dedans. si tu veux je peux regarder si c'est encore dispo? (cé pascher genre gratuit)  :jap:


toutes les idées sont bonnes à prendre ! 22mm, et tu dis que c'est dense, alors ça doit faire un truc très lourd non ?


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2258432
spellcaste​r
Posté le 26-11-2012 à 23:27:23  profilanswer
 

ouaip c'est plutot lourd!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 23:27:23  profilanswer
 

n°2258451
elvian
Posté le 27-11-2012 à 07:19:01  profilanswer
 

[:gaga drapal]

n°2258654
belkav
Posté le 28-11-2012 à 10:04:08  profilanswer
 

Ben, c'est relatif... si c'est que l'armature principale, tu peux limiter le poids mais c'est sùr que l'ensemble sera lourd


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2258735
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 19:03:21  answer
 

drap :o

n°2258848
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 29-11-2012 à 18:54:53  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/xueref.net/DSCF2559_redimensionner.jpg
6x 4Go PC12800 1,25v + Revodrive 3 240Go
http://hfr-rehost.net/xueref.net/DSCF2560_redimensionner.jpg
http://hfr-rehost.net/xueref.net/DSCF2562_redimensionner.jpg
Je vous laisse lire les refs, sachant qu'ils ne seront pas tous employé ici, mais ils sont tous dispo \o/


Message édité par paulothekid le 18-12-2012 à 22:25:04

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2258852
belkav
Posté le 29-11-2012 à 19:20:20  profilanswer
 

quelques ventilos :o


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2258853
Scouto
Air Cooling Rules !
Posté le 29-11-2012 à 19:29:40  profilanswer
 

J'ai même pas envie de calculer le prix dépensé pour les ventilos :o  [:arkin]

n°2258855
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 29-11-2012 à 20:05:14  profilanswer
 

Ventilateurs ici présent + 4 ventirads qui vont bien sur la CM = 0€ ;)


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2259496
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 03-12-2012 à 19:13:13  profilanswer
 

Grosse blague :
http://hfr-rehost.net/xueref.net/lambdatek.JPG
J'espère que la date est en français !


Message édité par paulothekid le 18-12-2012 à 22:25:14

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2259500
Sprjnter
#2wheels
Posté le 03-12-2012 à 19:24:58  profilanswer
 

Ca sera fini dans 1 an.  :D


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2259628
DevB
Posté le 04-12-2012 à 17:08:38  profilanswer
 

C'est la date Américaine :troll:

n°2259658
Sprjnter
#2wheels
Posté le 04-12-2012 à 19:38:03  profilanswer
 

DevB a écrit :

C'est la date Américaine :troll:


 
Aouch  :cry:


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2259661
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 04-12-2012 à 19:51:43  profilanswer
 

non, si c'est vraiment le 1er octobre, ils vont me rembourser hein :p


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2259769
Sprjnter
#2wheels
Posté le 05-12-2012 à 00:35:40  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

non, si c'est vraiment le 1er octobre, ils vont me rembourser hein :p


 
Pourtant tout vient a point a qui sait attendre.  :lol: J’arrête avec les proverbes bidons.  
 
Et il y a pas une autre boutique parce que presque 1 an de délai faut pas pousser quand même?  :o


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2259772
zerg007
Posté le 05-12-2012 à 00:41:44  profilanswer
 

Avec autant de délai tu peux les mettre au contentieux pour obtenir un dédommagement !


---------------
Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;)
n°2259788
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 05-12-2012 à 09:11:18  profilanswer
 

Sprjnter a écrit :

Et il y a pas une autre boutique parce que presque 1 an de délai faut pas pousser quand même?  :o


Je suis preneur ! Mais malheureusement c'est difficile de trouver ce genre de carte mère dans une boutique et qui de plus est, en stock.
 
Après j'ai espoir qu'ils ont mis ça car ils ne savent pas si cela sera possible, ou ptre aussi car ils ont des soucis aec l'innondation sur Oxford comme ils l'ont écrit sur le mail où ils s'excuse...
Pour la petite histoire, j'ai passé la commande lundi dernier. Ce lundi, je leur envoi un mail leur demandant s'ils comptaient s'occuper un jour de ma commande, vu qu'elle n'avait toujours pas bougée, et que le payement n'avait pas été reçu etc.
 
deux minutes plus tard, je reçois pas moins de trois e-mails : un pour dire que la commande est validée, l'autre que le paiement est reçu, et le dernier pour s'excuser du retard. Comme quoi ça sert de gueuler de temps en temps :D
Toujours est-il qu'ils ne m'ont pas fait bonne impression pour le moment...


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2259790
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 05-12-2012 à 09:26:11  profilanswer
 

j'avais trouvé ça aussi : http://cgi.ebay.fr/NEW-SuperMicro- [...] 337375bc7f
 
Mais le truc c'est que je risque de me taper les frais de douanes :/


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2259795
Sprjnter
#2wheels
Posté le 05-12-2012 à 09:44:20  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

j'avais trouvé ça aussi : http://cgi.ebay.fr/NEW-SuperMicro- [...] 337375bc7f
 
Mais le truc c'est que je risque de me taper les frais de douanes :/


 
 
C'est un peu le soucis avec la douane, tu peux te retrouver avec de frais énormes ou rien du tout :/


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2259796
Sprjnter
#2wheels
Posté le 05-12-2012 à 09:46:32  profilanswer
 
n°2259805
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 05-12-2012 à 10:22:00  profilanswer
 

c'est chez eux que j'ai commandé plus haut ;)

 

Et puis cette référence avec un seul port PCI-Ex, ça ne me tente pas du tout, mais merci quand même :). Par contre il y a un vendeur italien qui lui a le matos en stock =)

Message cité 1 fois
Message édité par paulothekid le 05-12-2012 à 10:22:26

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2259849
Sprjnter
#2wheels
Posté le 05-12-2012 à 13:48:58  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

c'est chez eux que j'ai commandé plus haut ;)
 
Et puis cette référence avec un seul port PCI-Ex, ça ne me tente pas du tout, mais merci quand même :). Par contre il y a un vendeur italien qui lui a le matos en stock =)


 
 
Ah j'avais mal vu  :pfff:  
 
Ah bun bonne nouvelle si tu peut l'avoir avant 1 an :)


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2260198
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 07-12-2012 à 09:40:53  profilanswer
 

Bon, à force d'éplucher tout les sites de ventes, j'ai enfin trouvé l'amérique !
 
sur LDLC, remise de 25% sur tout le coin des affaires :D  
je me retrouve donc avec cette CM : http://www.supermicro.com/Aplus/mo [...] 8QG6-F.cfm (c'est la plus haut de gamme du genre chez supermicro, support SAS etc.)
Et pour un peu plus de 700€ =) garantie LDLC etc,


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2260208
belkav
Posté le 07-12-2012 à 10:37:45  profilanswer
 

ptain, la carte  [:belkav]  
Dès que tu l'as, appel moi et je passe chez toi :D


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2260218
Scouto
Air Cooling Rules !
Posté le 07-12-2012 à 11:55:58  profilanswer
 

Pouah cette mobale :pt1cable:

n°2260247
Noxie
Posté le 07-12-2012 à 15:26:09  profilanswer
 

Up to 1TB DDR3 1600MHz ECC
 :lol:

n°2260251
k0rnmuz3
Posté le 07-12-2012 à 15:37:09  profilanswer
 

Je drap ce projet de folie !


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2260254
belkav
Posté le 07-12-2012 à 15:39:29  profilanswer
 

Noxie a écrit :

Up to 1TB DDR3 1600MHz ECC
 :lol:


 
Il faut avoir gagné au loto pour en avoir autant :D


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2260257
Scouto
Air Cooling Rules !
Posté le 07-12-2012 à 15:49:36  profilanswer
 

:lol:  
 
32 barrettes de 32Go ... Forcément ... [:atom1ck]

n°2260265
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 07-12-2012 à 16:55:47  profilanswer
 

Bouarf, ça fait que 5000€ de barrettes de ram =)

 

Je suis en train de marchander pour les processeurs, pour des 6276 finalement (2.6 GHz, 3.2GHz avec 8 coeurs ou moins)
J'ai les sous pour 2 actuellement, les deux autres attendrons - ça devrais pas etre dégeu comme perf XD
me manque aussi 2 rettes, et ça roule !

Message cité 1 fois
Message édité par paulothekid le 07-12-2012 à 17:01:50

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2260362
wanted110
Plop !
Posté le 08-12-2012 à 01:15:10  profilanswer
 

drap !

n°2260452
DevB
Posté le 08-12-2012 à 14:10:34  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

Bouarf, ça fait que 5000€ de barrettes de ram =)
 
Je suis en train de marchander pour les processeurs, pour des 6276 finalement (2.6 GHz, 3.2GHz avec 8 coeurs ou moins)
J'ai les sous pour 2 actuellement, les deux autres attendrons - ça devrais pas etre dégeu comme perf XD
me manque aussi 2 rettes, et ça roule !


 
Baah tu voles, comme lui. (La vidéo de surveillance)

n°2261290
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 12-12-2012 à 12:11:17  profilanswer
 

http://reho.st/xueref.net/DSCF2616_redimensionner.JPG
http://reho.st/xueref.net/DSCF2617_redimensionner.JPG
http://reho.st/xueref.net/DSCF2618_redimensionner.JPG
http://reho.st/xueref.net/DSCF2619_redimensionner.JPG
http://reho.st/xueref.net/DSCF2620_redimensionner.JPG
http://reho.st/xueref.net/DSCF2621_redimensionner.JPG
http://reho.st/xueref.net/DSCF2622_redimensionner.JPG
[:shimay:1][:shimay:1][:shimay:1][:shimay:1][:shimay:1][:shimay:1][:shimay:1]


Message édité par paulothekid le 05-10-2014 à 15:05:30

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOD]NB Copper - LesConfigs.com[Workblog] Lian Li A05 26/02 photos final
Projet : Moddeur en herbe[Cherche] projet Lecteur DVD interne Sketchup
Projet 2011 : Acrylic Full Tower Case[WorkBlog] LianLi A71 Termochillé v2.0
[WorkBlog]650D Dual Loop Blue Photo Terminer INSIDE[Workblog] Et un CM 690 à modder en plus (stand by reprise plus tard)
Besoin d'aide, projet watercooling 800D(WorkBlog) projet aquatuning-scout: mini delta air/eau
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Le Dédale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR