|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Chieftec BA/CA R&B |
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 23:22:14 |
cloclo 2005 | Dis justbam, c'est qui sur la photo dans ton 3ème post ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
cloclo 2005 |
Message édité par cloclo 2005 le 27-07-2009 à 21:25:27 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
bluedragon38 |
cloclo 2005 |
newbee Alias : 0liveO1 | bombes montana noires acrylique achetées, merci du conseil
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Digaboy | pour ta peinture ta faits comment ??
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 01:36:21 |
newbee Alias : 0liveO1 | hello justbam
newbee Alias : 0liveO1 | ptet pas agité assez régulièrement pendant l'utilisation alors
justbam All Your Base Are Belong To Us | les gaines les plus fines tu peux passez plusieurs cables dedans --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 | cool merci pour l'info. par contre, en y passant 2 par exemple, ça s'étire et on voit à travers ou ça reste bien resserré?
Digaboy | bah j'ai l'impression que sur la gaine, plus on l'étire moins on voit au travers |
newbee Alias : 0liveO1 | ptet qu'en étirant en longueur oui, mais en largeur, logiquement, ça écarte le maillage. du moins, c'est comme ça avec la gaine de mes alims (seasonic et corsair). la question est de savoir si les gaines de mdpc-x souffrent autant des mêmes symptômes.. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba faut pas mettre trop de cables dedans sinon ca etire trop c'est sur ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 | yop
justbam All Your Base Are Belong To Us | Merci --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 | merci pour ces infos
justbam All Your Base Are Belong To Us | je ne sais pas le montage était fait proprement avec pad et pâte thermique AS5 donc bon je ne sais pas trop je te redirait ca dans mon prochain Mod ou il y aura ma HD4870x2 wc en qui va se faire remplacer par une toute belle 5870x2 ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sur mon autre mod : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 |
florian83260 |
Moi qui cherche des idées, je risque de t'en piquer lol Message édité par florian83260 le 27-06-2010 à 18:31:32 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |