|
Auteur | Sujet : [Workblog] Mon bureau Mon boitier !! |
---|
redziki78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 23:39:41 |
redziki78 | Petit week-end sous couche et lundi la peinture |
biohazdarx |
TRALL33150 La recup' sa occupe | c'est quoi le rail derrière ton bouton de démarrage? |
redziki78 | c'est une goulotte pour passer les cables hdmi + alim des 2 ecrans |
Elefi | Ah enfin un vrai mod qui change. J'ai le même type de projet. |
redziki78 | aujourd'hui peinture yaou!!!!! merci a vous
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 14:02:25 |
redziki78 |
redziki78 |
|
redziki78 | À ba p***** vite fait tu me dit, c'est magnifique. nikel franchement je vais faire sa c'est trop beau merci beaucoup |
redziki78 | Je vien de regarder les câbles sont assez long |
Elefi |
|
redziki78 |
|
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
redziki78 | Je suis tout a fait d'accord avec toi |
redziki78 |
|
redziki78 | Qui est assez motivé pour mettre la 2eme couche de peinture a 1h30 tu matin ???? et ba moi |
redziki78 | Salut a tous!!
|
redziki78 |
|
91NB | Quelques jours sans voir ce worklog, et la différence est énorme!
--------------- Mon mod Watercooling cuivre |
TRALL33150 La recup' sa occupe | que du bon!!!! |
thegyufi | pour tes écrans, tu as qu'a en mettre un en paysage et l'autre en portrait ! C'est con à dire mais le portrait c'est super pratique pour naviguer sur internet --------------- G5-yufi - Apple Cube |
redziki78 |
thegyufi |
ca dépend des gouts je pense, ça peut donner un comme ça : Message édité par thegyufi le 14-12-2012 à 10:45:38 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
redziki78 | J'avoue j'aime pas trop mais je vais regarder ce que sa donne thank's |
zendb | Classe ! j'attends la suite, vraiment sympa, joli boulot |
redziki78 |
|
redziki78 | bon c'est pas mieu mais un peu niveau qualité foto ouaaaaaaaa!!!! demain foto des 2 ecrans posé
|
redziki78 | Petit question, quelqu'un pourrait m'aider a trouver une fixation de reservoir autre que standard pour mon phobya 150ml http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] _9018.html
Message édité par redziki78 le 14-12-2012 à 22:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 08:52:08 drap |
redziki78 | Moi la motivation sa à été mais niveau tune sa ma refroidir si tu a du temps de l'argent et passionner de mod vasy fonce |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Passioné yes 2000/100 %, coter tune c'est la marche dans le desert lol. Voila pour moi le meilleur mod desk:
|
Publicité | Posté le |