|
Auteur | Sujet : [Workblog] 900D Black&Blood by anthonylabaune |
---|
anthonylabaune | Reprise du message précédent : Message édité par anthonylabaune le 17-12-2013 à 14:04:32 |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:53:09 |
anthonylabaune | Pour l'OS, j'ai opter pour deux SSD Samsung 840 pro 256GB que je monterais en RAID 0 : |
PhenomXone L'erreur se partage. | Câblage propre du matos de FOU hum c'est noël avant noël on en prends plein les mirettes , si ta encore des photos je suis preneur. |
d@nz Slowrunner patenté. | Si c'est du stockage pur, du WD Caviar Green aurait été préférable, si je peux me permettre. Le RAID 0, no comment. |
seiya75 | Hello,
|
anthonylabaune | Salut,
|
spykerus | Drapal
Message édité par spykerus le 18-12-2013 à 11:32:27 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | et et la rampage 4 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 16:28:54 |
anthonylabaune | Ben je l'attend toujours, LDLC me prend pour une buse en prétextant que sur deux arrivages, les CM étaient non conforme. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ok ldlc normalement est rapide non ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Up ? --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
saruhada Legendary X58 |
anthonylabaune | En attendant de me trouver un appareil descend et de peaufiner deux ou trois petites choses, voici quelques photos en vrac : |
Caake | Le tubing a vraiment de la gueule, j'aime beaucoup ! |
Knai | tres sympas ! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | J'aime sa c'est vraimant beau --------------- dans le future je serait plus vieux |
anthonylabaune | Merci |
Mata' | Oui l'ensemble est agréable ! Message édité par Mata' le 28-01-2014 à 02:42:42 --------------- Workblog Mod |
anthonylabaune |
|
Bf3 love | Prendre du tygon en tuyau <3 Message édité par Bf3 love le 06-01-2015 à 19:59:51 |
anthonylabaune | J'ai pris du Tygon, full led et néon blanc et du liquide pure black de chez TFC. J'attend juste de me décidé si je passe sur rampage v et 5930k avant de faire la maj. |
Bf3 love | Ok parfait, par contre le liquide black mousse couleur café ^^ |
ccomesa Mr Slogan | belle configue,est le water |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Bf3 love | Plexi effet miroir, dispo sur toutes les boutiques de découpes etc Après je ne suis pas sur ^^ |
jo_rel | très sympas ton mob, j’attends de voir avec le liquide noir, un peut trop de rouge à mon gout, je pense qu'avec le liquide noir ce seras nickel, après c'est mes gouts |
Bf3 love | Moi je dis ça, je dis rien ^^ http://www.coldzero.eu/208-corsair-900d |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Wouaaaah
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
anthonylabaune | Elles sont branché en série oui ce qui fait que j'ai la puissance de deux pompes. Elles sont régulé par la CM e oscille entre 900 et 4600 rpm selon la température --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
Gg67500 | Okay ces pour éviter qu'une seule tourne et donc galère à pousser le liquide dans les 2x480 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Bf3 love | Magnifique, encore mieux que le premier, moins overdose de rouge ^^ Message édité par Bf3 love le 19-07-2015 à 12:12:08 |
anthonylabaune | Merci, des retours positifs ça fait plaisir :-) --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
Publicité | Posté le |