|
Auteur | Sujet : [VINTAGE-MOD] Old Shool P4-Vintage ... on va triper un peu ^^ |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 20:46:18 |
Fredo428 | Concurence a gigabyte
|
asphyth |
leo38 - Grand Couturier - | Comment a-tu fait pour obtenir une mobale noire, ça m'interesse grandement. Message édité par leo38 le 12-02-2012 à 21:52:17 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Probleme44 | Ils en parle dans "Hardware magazine" de ce mois ci. Vernis isolant+peinture (en scotchant bien le connectique sinon ça démarre que 1/2 seconde ...) enfin je pense que c'est comme ça ... |
polomod www.polomod.fr | peinture haute température sans précaution particulière --------------- |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
polomod www.polomod.fr | peinture haute température de carrouf rayon auto (de tête c'est du "autoK" ou un truc du genre) .
--------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 01:55:33 |
polomod www.polomod.fr | c'est OK pour une CM qui ne vaut rien car une fois peinte .... pour la revente ou le SAV --------------- |
pugnare | je crois que je vais tenter le test j'ai des vieilles carte mère à socket 478... parce que la possibilité de repeindre ces cm, c'est trop lourd lol. |
polomod www.polomod.fr | Maintenant que le fond de la CM est black mat, le cache est en cours de réflexion ... Plusieurs possibilité : N°1 N°2 N°3 Message édité par polomod le 14-02-2012 à 00:16:48 --------------- |
iflow Pugface | n*2: Carbon Attack' ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
KaiserCz bros before hoes | N°3
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
polomod www.polomod.fr |
colosse38 pas c'... jean pierre | n°3 pour moi aussi Message édité par colosse38 le 14-02-2012 à 00:25:52 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
pugnare | le trois! coté dissipation sa n'aura pas une incidence ? |
polomod www.polomod.fr | on s'en fou de la dissipation ... c'est un projet pour tripper ^^ --------------- |
nox_76 | N•3 aussi pour moi mon polo |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 09:44:54 J"aime bien le troisième mais ne pourrais tu pas entourer tous le socket?? |
Fredo428 | 3 ! |
polomod www.polomod.fr | la plaque sera en alu usiné par ma dremel ^^ mais parfaitement plane soutenu par des entretoises (donc pas de contacte direct avec la CM) pour le carbone de couleur je sais qu'il existe différentes couleur mais le but de ce projet est de faire un minimum de dépense, juste utiliser les chutes d'alu, plexi, etc ... que j'ai chez moi
Message édité par polomod le 14-02-2012 à 10:10:19 --------------- |
polomod www.polomod.fr | je recherche une carte contrôleur RAID x2 SATA en PCI ... si quelqu'un a ça dans le fond de sont armoire et qu'il veut se débarrasser pour un petit prix, je suis là --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
leo38 - Grand Couturier - | N°3 aussi, ce projet va etre formidable (comme tout tes projets). --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
pugnare |
Evidemment. Si je posais la question, c'est que tu viens d'ouvrir une voie, moi je ne savais qu'il est était possible de faire cela, comme tu n'es pas loin de reprendre le concept de "Thermal Armor" de ASUS il serai intéressent de savoir ce que cela peux savoir comme incidence sur la carte, pas dans le cas présent, mais sur d'autre config, comme sur une ROG rampage formula. Message édité par pugnare le 14-02-2012 à 15:38:27 |
polomod www.polomod.fr | sur la saberbooth il me semble que c'est du plastique ...
--------------- |
Mata' |
redblinds Tunak tunak! | J'aime bien en blanc et l'alu brossé Le blanc pourrait être fun si y'a un contraste par exemple. |
leo38 - Grand Couturier - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Faut pas hésiter ! faut faire les 3 Epiceytou !
colosse38 pas c'... jean pierre | +1 Message édité par colosse38 le 15-02-2012 à 23:20:45 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Proj] Full passif | limite oc sur P4 0.65nm |
o/c P4: seulement 7% de gain | OC P4 2,4Ghz |
Problème Processeur Dell Dimension 8100 ... | P4 temperature normal ou pas ? |
Quelle Ventirad pour mon vieux P4 | difficile monté en fréquence P4 ( 1er OC ) |
Mon premier O/C avec un P4 2.4Ghz | P4 NorthWood undercloké... ou le topic d'il y a 5 ans... |
Plus de sujets relatifs à : [VINTAGE-MOD] Old Shool P4-Vintage ... on va triper un peu ^^ |