Bonjour
Je voudrais un renseignement
Voiçi ma config /
CPU : p4 631 cedar mill D0 @ 4350 ghz
CM : asrock G41 GS3
RAM : 2 go ddr3 1333 mhz
CG : 260 GTX
DD : 1 TO
ALIM : advance 480 w
Windows 7 x64 integrale
ECRAN tv sony bravia 82 cm , hd ready , branché en hdmi ( le pc sers de home cinéma )
Voila , donc j'atten un nouveau matériel pour dans 1 mois et demi pour pouvoir continuer mon overcloking
je vais prendre une seasonic S12 520w pour remplacer advance, en se moment j’évite de lancer des jeux car ma carte et trop vorace
sinon question oc , j'estime avoir assez de puissance niveau de la carte 3d pour monter les fréquence
je me concentre sur le cpu, pour le moment j'ai atteint 4350 mhz de manière totalement stable sous 1.3875 volt, par contre en charge il atteins 67 degrés en charge, je les fais une fois juste pour vérifier la stabilité
mé on évite de la faire dépasser les 60 degrés, donc j’évite les jeux et les charge tro prolongé, on fais plus bureautique moi et ma copine, donc internet musique et film et film en Blu-ray parfois
je suis un peu impatient de pousser plus le cpu, je sens qu'il peu encore monter, je viens de faire un test a 4400 mhz a 1.3875 volt toujour, j'ai fais 5 minute de test sur CPU STRESS MT , j'ai arreté le test car la température et monter jusqu’à 65 degrés, et j'aime pas faire sa.
Je voudrais savoir, si sa crain de depasser les 4500 mhz sur se genre de CPU, et surtout que je trouve que le voltage et pas tré élevé
Dite moi votre avis
Merci
Message édité par toto6246 le 25-07-2011 à 02:29:25