|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transformer un ancien laptop en cadre numérique |
magic_eric | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 15:40:44 |
remsrouge Yalaaah !!! | moi je dis : super idée ... reste pu qu'a monter tout ca
|
magic_eric |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 19:17:07 |
tektro69 | drapal Message cité 1 fois Message édité par tektro69 le 10-10-2005 à 23:59:48 |
julienalkaza | Pour le cadre, pourquoi ne pas faire un truc plus "moderne"?? Genre alu brossé, ou un truc comme ca?? Sans que ca fasse trop tape à l'oeuil... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
magic_eric | A Vtous les motivés : n'oubliez pas de gérer toute la partie software avant de commencer a tout péter dans l'ordi
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.mediakg.com/products/m_en_diashow.html
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
magic_eric | Longtemps que je suis pas venu dsl j'étais busy.
|
julienalkaza | Le soft ne marche pas bien chez moi!!!
|
julienalkaza |
|
kenyboy | Je l'ai fait avec un vieux fuji, et ça marche pas mal, j'ai mis xp, une sortie usb pour un disque dur ou une carte wifi, et winamp pour regarder les photo en music:
|
Publicité | Posté le |