|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire d'un ancien PC? |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:32:05 ![]() ![]() |
zimonex :o | pfiou c'est vieux tt ca
|
Ben Prod | Moi je te conseille de faire des pieds de lampe... :-) |
loupous | Y coller un ipcop? |
romdesign Porschiste Motard | j'achète... suivant la puissance
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
romdesign Porschiste Motard |
|
alexreunion | Un vieux PC ça sert toujours ne serai ce que comme Firewall ou serveur de fichiers. --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 02:11:26 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
4SpiK qtπ | +10000000000000000000000000 |
deluxe :o |
|
dabourn | j'en veux bien en faire pour tout refaire ! |
maxcanada | Tu le donnes.
|
Seijuuro The Giga shock! |
|
pierrro24 | tu devrais le vendre piéces pas piéces ou le garder, dans 10 ans ca aura de la valeur, c'est comme une 2cheuveau en automobile ! |
Phiph@ir | les 486 sont hyper utilisé à l'IUT et un conseil, garde ta ram précieusement |
dabourn | Tu me le donne |
piedmature |
|
Kartman | ca vaut cher mais ca se vend pas moi j'ai tout balancé la ram edo a la con ;-) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'avais fais une table de chevet avec un P200MMX |
nuclearflb goto--> http://flbcars.free.fr | pour de la edo je peux en recup 2 barrettes(me soucvient plus de la capacité...lol)) contacter moi en allant sur mon site --------------- http://flbcars.free.fr |
nico44 | moi j'ai une petite dixaine de barettes de ram edo de 4Mo ou 8Mo chacune. ça peut servir à quelqu'un? ça va prendre de la valeur? |
gon165 | les rams edo d'au moins 32mo sinon cca sert a rien |
samhob | une terminal X ( linux) dans le couloir , les chiottes ou nimporte peux servir en passant avec un navigateur...
|
RaStiScaR - ZaG - | ouep Message édité par RaStiScaR le 26-08-2004 à 23:51:07 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | On peut faire des trucs sympa avec les vieux serveurs :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un ancien barton | recuperer ancien bios?? |
Waterbloc avec ancien rad | [HELP]l'ancien rad de ma gf4ti4200 refroidissait la ram, pas mon zm80a |
[ The Ancien Art ] un reservoir de WC pour pas cher et pas bo :/ | commen recycler mes ancien ventilo en abaissant le tension a 7v ou 5v |
[ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
Mon ancien mod avant destruction, vos critiques ... | Ancien Athlon 1Go (socket A) ou nouveau Duron 1.2 Ghz ??? |
Plus de sujets relatifs à : Que faire d'un ancien PC? |