| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Nacoto @Engineering Lab' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nacoto le 05-07-2009 à 23:03:32 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:02:10 ![]() ![]() |
NostalGeekette | Ventirad d'origine... J'ai eu affreusement de mal à l'installer, j'ai tout tout démonter une fois pour le fixer mieux... Ça me suffit à ne pas l'apprécier aussi. :-} |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
NostalGeekette | Pour le ventirad, j'ai pas assez de thune... :x
|
M00n DTC Jeanine! | @ Polysoldat : Gemini II ou Mugen II
Message édité par M00n le 05-07-2009 à 23:26:06 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
Nacoto @Engineering Lab' | Euh si le ventirad intel est super bruyant Message cité 1 fois Message édité par Nacoto le 05-07-2009 à 23:28:16 |
M00n DTC Jeanine! |
Message édité par M00n le 05-07-2009 à 23:30:11 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
NostalGeekette | Je le trouve pas bruyant non plus, ça se tient. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:30:42 ![]() ![]() |
M00n DTC Jeanine! |
Message édité par M00n le 05-07-2009 à 23:38:47 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
NostalGeekette | 40° ? Comment c'est possible ? En temps normal, le mien est déjà à +- 45°... |
M00n DTC Jeanine! | Si je pouvais capturer le son environnant proprement tu en aurais eut la preuve toi même, j'entends le bruit émanent de mes enceintes (sans sons quelconques) avant de pouvoir prêter attention à ma tour, c'est pour dire --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | N'effectuez pas de comparaison avec ses propos, y'a trop de paramètres à prendre ne compte pour ce faire --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
Flo7516 | Bon je tente de recentrer le tochmilblick en exposant mon bural en désordre --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 06-07-2009 à 11:33:33 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 06-07-2009 à 14:47:48 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | 2 bureaux de couleur différentes assemblés --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
boetnroll |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
Magicpanda Pushing the envelope | merci de rester dans le sujet sinon je vais devoir fermer le topic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boetnroll | Ok, bon étant donné qu'c'est partiellement de ma faute..
Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 06-07-2009 à 17:24:01 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
j4rjar |
--------------- |
diego-gelin | Je suis la preve du non-tt |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop petit vue générale du bural : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
M00n DTC Jeanine! | Ikeaaaaaa --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Joli cachage des cables d'écran --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M00n DTC Jeanine! |
Message édité par M00n le 07-07-2009 à 15:37:36 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
j4rjar |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et z'avez pas la référence, par hasard ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CanardLaquay | C'est un bureau personnalisé, tu choisi le type de planche et les deux pieds tu choisi ... là il a pris ceux qui font rangement. |
M00n DTC Jeanine! | Oui, combinaison personnalisée, série Vika --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |