| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 21:27:02 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
renthal59 Hfrien à plein temps | Tu m'étonne |
Furious73 |
|
tomofo2000 | +1 |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | Voilà pour moi! Bon certe c'est du léger, mais la tour va bientôt etre refaite à 100% Message cité 1 fois Message édité par IgiXphp le 19-05-2009 à 20:15:05 |
renthal59 Hfrien à plein temps | Dommage pour l'enceinte poser sur le caisson on se demande ce qu'elle fait la |
cyrildu07 | euh ta pas forcé sur le bleu ? |
loys-to-be-a-live | Non, il n'a pas retiré le film de protection sur la lentille......... |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 20:35:15 ![]() ![]() |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | Non, il n'a pas retiré le film de protection sur la lentille......... |
renthal59 Hfrien à plein temps |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | très drôle >.< |
lapin garou GNOUXE |
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Nacoto @Engineering Lab' | Garde ton G11 petit joueur, c'est le meilleur clavier existante \o/
|
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! |
Ender212 Some say |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | OMG sans upgrade? un HP sans upgrade pendant 5 ans ... |
lapin garou GNOUXE | Ils avaient pas songer à faire des équipes d'intervention à domicile pour des cas de ce genre ? --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai toujours un t828.fr chez moi
--------------- [FeedBack] |
bluedragon38 | omagad |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | bon, ok la ram a grillé jai 2x512Mo et un HD2600, mais soon j'vais m'faire new cfg =) |
3200+++ insatisfait notoire |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | ouai, ouai, je sais |
3200+++ insatisfait notoire |
|
lapin garou GNOUXE | Pitié prend une 4870 ou une 260 c'est donné maintenant -_- --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
xCt |
|
rafifalu Raclette inside ! | La MX est une très mauvaise souris pour les jeux, préferes une filaire genre G9 |
kil3r whale1 |
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 20-05-2009 à 20:59:54 |
worlor |
Ou du i7/i5 sur socket LGA1366 Message édité par worlor le 20-05-2009 à 21:18:43 --------------- Ventes - FeedBack |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
jarjarzgc | Un bon moment que mon bural méritait sa petite upgrade =D
|
flosac Kick Ass | Jolie le bural --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Ender212 Some say | Trop long
Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 23-05-2009 à 21:17:54 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
jarjarzgc | Je suis un foireux mélange de geek et d'otaku plutôt xD
|
Dieggg' |
xaeon Profil: TT |
|
Dieggg' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |