| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
Message édité par balou182 le 23-04-2009 à 22:50:40 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:50:28 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Le fait que je tourne sur des PC dit 'constructeurs' en ce moment ca doit etre pour ca que je suis aussi vehement envers eux parce que putain ce que c'est frustrant d'etre sur une becane qui est bridée a mort --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 24-04-2009 à 00:05:52 |
Itoman73 Le choix du Roi | mon lifetec (medion c'est pareil ) fonctionne encore tres bien , il date d'avril 2004 et avait une garantie de 3 ans d'origine . et en plus facile a upgrader . |
ixam | Salut, voilà mon coin bureau pc/tv :
Message cité 3 fois Message édité par ixam le 24-04-2009 à 20:38:00 |
Dieggg' |
|
ixam | Je sais pas, mais je vais essayer demain, merci |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 21:18:56 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
lapin garou GNOUXE | Skin royal black, le meilleur --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
diego-gelin |
|
lapin garou GNOUXE | J'aimerai bien mais l'appareil il est vil il veut pas que le pc le reconnaisse --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
diego-gelin |
|
lapin garou GNOUXE | Béh si, j'ai rangé ma chambre ya peu de temps --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
diego-gelin |
|
lapin garou GNOUXE | Ça fait des mois qu'il fonctionne pas demande à zombiie chaque fois qu'il me demande des toph de l'IFX du cos ou de la chambre l'appareil est pas détecté sur l'ordi... J'ai totu essayé rien n'y fait --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
diego-gelin | Mouais, et ta pas de portable? |
Dieggg' | Euh... Osef ? |
Ender212 Some say |
diego-gelin | +1 |
ixam |
Message cité 1 fois Message édité par ixam le 25-04-2009 à 09:18:55 |
diego-gelin |
|
kil3r whale1 |
|
3200+++ insatisfait notoire |
loys-to-be-a-live | Les années 90, ce n'est pas le moment où dans la plus petit soirée, les enceintes fessait 1.5 mètre de haut....... Message édité par loys-to-be-a-live le 25-04-2009 à 14:29:22 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
3200+++ insatisfait notoire | tu me diras, en 90 j'avais 8 ans, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule |
bad_trip95 Le Duc |
digitaldream |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ixam |
Message édité par ixam le 25-04-2009 à 15:25:53 |
Dieggg' |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |