| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 23:41:23 ![]() ![]() |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Le poster de LotR Message cité 1 fois Message édité par Gr@ffix le 02-03-2009 à 00:44:49 |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 02-03-2009 à 00:54:39 |
monsterstar |
--------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
lapin garou GNOUXE |
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Va falloir que je mette à jour mon bural moi après réception ce soir si tt va bien d'un petit hannsG 28" --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ohplombier | je reponds un peu a tous le monde ce soir |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 19:57:19 ![]() ![]() |
ohplombier |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Superbe !! Moi j'dis bravo là ! J'aime bien ton "porte DD" c'est toi qui l'as fait ?
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 02-03-2009 à 21:32:10 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ohplombier |
|
Joe l'indien 94 | Bah si t'es de l'île de france tu me fais le tarif copain de région??? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah ouaiiii c'est bien ce qu'il me semblait ! Joli travail franchement ! Message édité par Simon DuDuch le 02-03-2009 à 21:57:07 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mrphilipelucas Maitre Nageur Freelance | question tres con, tu as lavé comment ta vitre plexi pour l'avoir comme ca ????? |
ohplombier | sur la derniere photo, le boitier est ouvert hein Message édité par ohplombier le 02-03-2009 à 22:13:18 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est joli mais par contre ça doit être chiant pour regarder des films etc dans le noir 4 néons ça dégage un max de lumière quand même. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
artoo-detoo | Très joli bureau, propre |
lapin garou GNOUXE |
zycker |
lapin garou GNOUXE | Ouh le vilain, wall e est pas sorti en DVD --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Neil007 Hardware Addict | OWNED Message édité par Neil007 le 02-03-2009 à 23:14:58 |
lapin garou GNOUXE | Mais chut hein Message édité par lapin garou le 02-03-2009 à 23:15:04 --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
zycker | En dvd depuis fin janvier, le BR est sorti aussi. |
lapin garou GNOUXE |
mika123 | Ton bural et le rangement du boîtier sont à tomber par terre ohplombier |
xqliz | Rien à dire ohplombier a part MAGNIFIQUE !!!!!! |
ohplombier | merci a tous c'est vraiment sympa !
|
thoms89 |
|
CanardLaquay |
ohplombier | ah trepied obligatoire parcontre ! |
CanardLaquay | Je me suis débrouiller avec quelques cartons. Par très stable tout ça |
ohplombier | non ta photo est tres propre, aucun bruit a l'horison, l'iso est bon ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Y'a moyen de faire ça avec un iphone ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ohplombier | j'ai l'iphone, et non sa ne le fait pas ! |
3200+++ insatisfait notoire | qu'es-ce qui ne le fait pas? la photo moche? mon 16Go ne fait que du pourri moi aussi |
ohplombier | des photos propre, la pose lente ect... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ? | [Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post |
| [Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2 | [Topic Unique] Régulation et O/C GTX260 |
| [Topic Unique] Refroidir en air le GT200 | [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
| [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | |