|
Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
---|
Dieggg' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 18:26:42 |
lapin garou GNOUXE | C'est comme la poitrine,j'ais pas l'oeil pour ces choses là '' --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
campi V8 FTW | tu devrais
Message cité 1 fois Message édité par campi le 24-12-2008 à 19:43:44 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
CanardLaquay | 300 euros le boitier ... OH PUTAIN ! Ca parait pas comme ça ...
|
jugurtha94 PSN:hfrien | --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
CanardLaquay | Bah quand je vois que tu prend un boitier à 300 euros ... t'es plus à 100 euros près pour un super kit 5.1 de chez Logitech ^^ |
3200+++ insatisfait notoire | +1 cconan c'est le jour et la nuit a 100€ près |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 18:51:57 |
3200+++ insatisfait notoire | non, chacun ses sensibilités, moi c plus le son et l'image, mais je comprends que tu puisse être sensible a un beau boitier! Chacun voit midi a sa porte après tout |
diego-gelin | moi c'est l'ergonomie entre parenthèse, donc bel affichage, beau son, et surtout surtout surtout clavier/souris confort |
Vip_G33k |
Dieggg' |
|
worlor |
bad_trip95 Le Duc |
gundam_55 | non ils sont en dessous ^^ |
Vip_G33k |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
thoms89 |
|
bluedragon38 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bluedragon38 |
campi V8 FTW | NFS tournera pas... J'en avait un et le pro street était injouable --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bluedragon38 | Désolé mais je suis partie au ski donc j'ai pas pu uploader les images je vous fais sa maintenant
Message édité par bluedragon38 le 26-12-2008 à 18:57:29 --------------- Topic Vente |
mika123 | Ça faisait longtemps : |
Nowa XOXO | Le néon posé à l'arrache dans le coin fait un peu tache , serait pas mieux de le coller derrière le bureau en position horizontale ? |
mika123 | Il a un pied, il est fait pour etre posé par terre De plus il serait bien trop long le long du bureau |
jerem4579 | ceux qui ont des bureaux d'angle mettez des photo car je compte bientot changer cela me donnera des idee et ou vous l'avez acheter
|
CanardLaquay |
|
Ender212 Some say |
mika123 |
|
Dieggg' |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 27-12-2008 à 10:47:16 |
Nitrous-Mhr | http://www.ipsopresto.com/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ? | [Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post |
[Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2 | [Topic Unique] Régulation et O/C GTX260 |
[Topic Unique] Refroidir en air le GT200 | [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |