| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:05:31 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Il n'y a rien de mieux qu'un bon gros vrai bural --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | OOOOOOUUUUUUUUUAAAAIIIIIIIIII --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DoriDori | Mon bureau est fait avec des tréteaux, et ? Au moins c'est du sapin et c'est pas ces merde de meubles en kit en bois compacté qui au premier mouvement casse au niveau des vis ! |
Seven Sam | Moi aussi ca tien avec un traiteau et un ancien bureau, car il me manquait deux pieds Message édité par Seven Sam le 15-03-2010 à 23:24:27 |
balrogmorgoth | De gros changements aménagements depuis mon dernier passage. Message cité 2 fois Message édité par balrogmorgoth le 16-03-2010 à 00:53:03 --------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
balrogmorgoth | ba vi --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 01:46:02 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Vive les torticolis non --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
thegyufi | bioshock sur xbox spotted! |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
balrogmorgoth | non c'est du liquide de refroidissement, j'en ai renversé de ma bouteille en installant le nouveau bureau...
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Elle est jolie la tasse Tigrou --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Balrogmorgoth, tu aimes scier pendant ton temps libre ? (cf les planches sur la droite de ton bureau. Message édité par Simon DuDuch le 16-03-2010 à 11:04:56 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
balrogmorgoth | Le bureau est en cour de montage, non mais si vous aviez un bébé vous comprendre riez que c'est bien plus à l"aise quand vous l'avez sur le bras --------------- |
TheWayOut |
|
rafifalu Raclette inside ! |
|
DoriDori | Oue nickel mais c'est provisoire j'attend mon G11 qui va pas tardé avec l'alimentation du pc donc après sa dégage ! |
boblion |
Message édité par boblion le 16-03-2010 à 23:41:42 |
DoriDori | Niveau jeu pour moi c'est la catastrophe sa grince de partout après une séance sur Modern Warfare 2 ! Je sais pas toi ? Sinon il est vachement solide, il est tombé des centaines de fois il fonctionne toujours aussi bien ! Message cité 1 fois Message édité par DoriDori le 17-03-2010 à 00:07:48 |
boblion |
C'est nickel pour jouer à broodwar. Et même sur des FPS ( Urban Terror ) ça reste correct. Message édité par boblion le 17-03-2010 à 11:29:19 |
Poly | Je joue à CoD2 avec un Internet 350 et c'est nickel. Ça peut paraitre bruyant pour ceux qui y font attention, mais moi je ne me lasse pas du bruit des touches frappées pendant que l'on écrit. |
|
DoriDori | Moi je trouve que les touches sont dur sur mon clavier en même temps j'ai pris l'habitude du clavier du portable ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 17-03-2010 à 20:47:25 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Charles K |
NewLook |
|
Flo7516 | Pourquoi avoir une vitre sur la façade latérale si ce n'est pas pour en profiter ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
crev360 1155 Inside :D |
Message édité par crev360 le 18-03-2010 à 14:50:15 --------------- Achats / Ventes |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
NewLook | voilà 2 photos de mon bureau fait maison, il sera bientôt remplacé....
|
khakhaone | Sympa la config posé sur le bural Message cité 1 fois Message édité par khakhaone le 19-03-2010 à 15:49:53 |
diego-gelin |
|
khakhaone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |