| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Gr@ffix Fisteur de Poney | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 23:48:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 23:49:09 ![]()
|
diego-gelin | J'aime bien |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
diego-gelin | Merci |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 19:17:42 ![]() |
Nowa XOXO | Il y a un rat mort posé sur l'enceinte du fond ?! |
flosac Kick Ass |
artoo-detoo | c'est un couloir non ? sinon c'est une très petite chambre |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 20:30:49 ![]() ![]() |
khakhaone |
Message édité par khakhaone le 06-11-2009 à 21:04:04 |
Dieggg' | Sisi les posters Maxi Tuning |
Charles K | |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 11:34:29 ![]() cest pas ma chambre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 11:35:31 |
bluedragon38 |
diego-gelin | Zoom sur la pâte de croco! |
suprematie-r | J'ai reçu mon g15 ( Je l'aime ) et ma razer salmosa (je l'aime aussi !) alors je poste ici des photos de mes bureaux :
|
renthal59 Hfrien à plein temps | Jolie matos |
3200+++ insatisfait notoire | les manettes NES \o/ mon heros!!! |
suprematie-r | Vive la nes c'est vrai que de parties de mario avec mes frères dessus *souvenirs*
Message cité 2 fois Message édité par suprematie-r le 07-11-2009 à 14:31:05 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Deton@tor |
La mienne toujours nikel Message édité par Deton@tor le 07-11-2009 à 14:54:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
suprematie-r | oh ça donne envie !!!
Message cité 1 fois Message édité par suprematie-r le 07-11-2009 à 15:39:51 |
david124 | hey question comme ca ..
|
benji0307 | ta monter la vitesse au moins ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
suprematie-r | ok merci quand même ce sera pour plus tard ^^ |
diego-gelin | |
suprematie-r | J'avoue j'y ai jamais songé mais ça doit pouvoir être possible non ? |
yannrider | Possible, oui mais avec des modifs à faire, comme pour l'ATX |
diego-gelin | Oui il faut modifier, mais le refroidissement de mon dell dimension E520 est tres particulier(CF google image) et a un 120mm devant, mais bien au bord, d'ou mon doute! |
turajo | Ca y est j'ai suivi vos conseils et j'ai acheté un logitech illuminated ! et ben j'en suis pas déçu pour l'instant, le rétroéclairage est très classe, l'écriture super agréable et le silence aussi ! J'ai pas encore trop testé en jeu, mais ça à l'air d'aller aussi, c'est une question d'habitude.
--------------- MON FEED BACK |
Charles K | tu vas pas être déçu |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
biohazdarx | salut
Message cité 2 fois Message édité par biohazdarx le 12-11-2009 à 18:00:42 --------------- FEED |
Kyosh1ro ... | Bah il gère une guilde de Wow, mais tout seul... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tobilianok |
jay46 |
Nowa XOXO |
|
tobilianok |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |