| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:55:07 ![]() ![]() |
scatology |
Message édité par scatology le 02-11-2009 à 01:47:19 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
julie_f |
|
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
turajo | Petite MAJ du bureau après l'achat de ma Roccat Kone ce matin --------------- MON FEED BACK |
Nowa XOXO | Très belle souris , et bureau bien rangé , bravo turajo |
Charles K | très sympa cette roccat |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 18:55:57 ![]() ![]() |
turajo | Merci!
--------------- MON FEED BACK |
flosac Kick Ass | Moi je suis a l'inverse de vous.... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
turajo | ouai le lycosa me parait bizarre quand meme, bien qu'il soit super beau !
3200+++ insatisfait notoire |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Charles K |
|
turajo | c'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais apparemment il est pas trop fait pour jouer.. --------------- MON FEED BACK |
Charles K |
ça dépend si pour jouer tu a besoin de plein de touches en plus sur le coté. personnellement, je trouve qu'il rassemble mes 2 conditions pour être un clavier adapté au jeu - clavier pas large, comme ça la souris tape moins dedans lors des FPS bref, je préfère jouer sur l'illuminated que sur un logiteck Gxx Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-11-2009 à 21:31:27 |
turajo | pour être honnete je me suis jamais servi des touches de macro de mon G15 donc je m'en fou un peu.
Poly |
|
turajo |
Poly | Justement. |
jarjarzgc |
|
Nowa XOXO |
julie_f |
|
KTM525 |
turajo |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Poly |
flosac Kick Ass | je connaisais pas ... j'utilise que du Logitech depuis 3 ans... ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Nowa XOXO |
|
flosac Kick Ass | et les Razers Message édité par flosac le 03-11-2009 à 16:36:05 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
david124 |
flosac Kick Ass | j'aime pas le nouveau G15 , question de gout , l'écran est plus petit en plus --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
gogofr poor lonesome cowboy |
jesaipacki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |