| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:55:39 ![]() ![]() |
Charles K | Ma foi, c'est disons ... fort sympatique et puis ... elles sont pas vilaines les demoiselles Message édité par Charles K le 19-10-2009 à 20:01:34 |
flosac Kick Ass |
stephne | t'as pas un petit lien pour tes wall ? |
Nowa XOXO | On voit pas grand chose , une photo de l'ensemble version éclairée serait possible ? |
Kyosh1ro ... | Dès que j'aurais rangé je ferais ça, promis, mais là en ce moment y'a beaucoup de changement, et donc beaucoup de bordel... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
El-Gato jambe | La photo est cool en elle même =)
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 20-10-2009 à 10:05:34 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
3200+++ insatisfait notoire | MAJ du mien desolé pour la photo d'iphone, pourrie comme d'hab donc, gamecom 777, mx 1000 et illuminated keyboard, joy force 3d pro, manette chillstream, ecran SM2343 en 1152*2048 23", a gauche on voit une monito3 eltax, a droite le paycay et son HDD externe j'oubliais le caisson derriere les tiroirs, et mon mic shure c608 quand j'ai pas envie de mettre de casque enjoy! (or not) Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 20-10-2009 à 13:50:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:47:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | les tiroirs c'est helmer |
3200+++ insatisfait notoire | mickaleou? c'est qui? lol les tiroirs c'etait le premier prix ikea, en tole de merde mais ca rend service ^^ et le bural recup a un taf ^^ |
trajouf | Ce que j'aime ici c'est qu'on à le droit soit à des bureaux super sobre bien rangé, soit à un bordel monstre. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
El-Gato jambe | Helmer, le caisson de tiroir sorti tout droit de Dérrick |
jesaipacki |
|
Dieggg' |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Diegggo G Kikoo j'arrive | Kikoo tous le monde xD
|
Diegggo G Kikoo j'arrive |
gundam_55 | oué mais la buell en wallpaper est superbe, d'autant plus que buell ferme |
flosac Kick Ass | Ils sont beaux les nouveaux écran Dell quand même , quand on voit les anciens , ils ont fait des efforts ! Le G25 sa doit être terrible ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Charles K |
|
kil3r whale1 |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Poly | Amendement cracotte? |
Charles K |
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 21-10-2009 à 13:56:46 |
NODeath |
|
Gr@ffix Fisteur de Poney |
Tu as peut être découvert malgré toi pourquoi la plupart des bural postés ici sont en bordel Message édité par Gr@ffix le 21-10-2009 à 14:02:24 |
Dieggg' |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | ouais bon Dieggg' / Diegggo G .... moué moué moué .... --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Dieggg' | Ouais bah ça sent la blague de Thinkpad User ça |
Charles K | Mon boitier en bois est totalement terminé et il était temps pour moi de réorganiser/ranger mon bureau ( après tant de bordel à cause du bricolage) voila ce que ça donne :
de nuit :
Message cité 5 fois Message édité par Charles K le 21-10-2009 à 23:14:21 |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 3 fois Message édité par bad_trip95 le 21-10-2009 à 22:16:23 --------------- Feedback - Mon Site |
Dieggg' |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Charles K |
aucune idée, st'un cadeau
Ah bon, par qui ? ta copine ? pas très tolérante Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 21-10-2009 à 22:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |