| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:51:05 ![]() ![]() |
tomofo2000 | ender212 je suis fan de ton installation,
|
mallorco | thx j'ai pour projet de fixer l'écran au mûr histoire d'économiser un peu de place |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Urikain Bienvenue au club... | Question: sur la plus part des photos vos boitier sont ouverts, c'est pour les photos ou ils le sont en permanence ?
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bluedragon38 | question de flux je dirais Message édité par bluedragon38 le 22-09-2009 à 15:08:16 --------------- Topic Vente |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 15:11:00 ![]() ![]() |
winthren Anti-troll | Ba tu prend ton pc, tu le laisse ouvert couché et 1 mois après il est plein de poussière Message édité par winthren le 22-09-2009 à 15:50:55 --------------- Mon Feed-Back |
trajouf | Ouais et même pas besoin de boitier, juste le carte de la mobal et le matos posé dessus --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
harold_finch | ouai en gros, c'est ce que je dis --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ender212 Some say | Ender tout court --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le néon, au dessus de l'écran, tu peux en faire une photo lumière allumée et volets fermés, stp ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ames974 | EVGA Sli Micro Marche bien la p'tite ? Message édité par Ames974 le 23-09-2009 à 12:23:20 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | super bien ^^ de la bombe par contre le X58 et la HD4870x2 ca envoie la chaleur ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | NB 36° au repos avec un 120mm dessus --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba il éclaire bien mais pas aveuglant (ca c'est le Xperia sui surexopse ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ames974 | bah la CG tu peux la mettre sur l'autre pcie, ça éviterai que tout soit confiné |
flosac Kick Ass | @ justbam : ton bural est grand j'aime bien ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | @ Ames : non car j'ai la carte wifi qui occupe le port PCI et sinon je peux plus allumer le PC ^^ HD4870x2 + accelero = 3 PCI
Message édité par justbam le 23-09-2009 à 12:46:33 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ames974 | ah ouai c'est vrai ça, j'avais oublié les 3 slot de l'Accelero |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Kyosh1ro ... | Joli le bureau Justbam. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bad_trip95 Le Duc |
-undead-braindead- | Ton bureau est génial mais avec tout ces claviers tu doit embrouiller ?! |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | ben ca parai logique : un clavier pour chaque portable , une souris pour chaque portable , non ? --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
-undead-braindead- | C'est pour ça que je n'utilise plus que un PC pas bureau ! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |