| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 23:18:28 ![]() ![]() |
Dieggg' |
|
bouly-ohm |
--------------- www.modding.fr |
jiji1775 |
boubousse52 |
hamzoy |
jiji1775 |
@xi@g@me |
|
bouly-ohm |
--------------- www.modding.fr |
NODeath |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:18:16 ![]() ![]() |
NODeath |
|
rafifalu Raclette inside ! | Antec Skeleton spotted ! |
L2o38 |
|
@xi@g@me | antec skeleton pur en effet en attente de mod |
biohazdarx |
--------------- FEED |
@xi@g@me | Le câble d'alim est trop court, faut le changer :S
|
Gr@ffix Fisteur de Poney | Petite install dans l'apart pour la fin de la semaine, avant de ramener ma tour et de changer d'écran. Message cité 1 fois Message édité par Gr@ffix le 03-09-2009 à 01:12:25 |
hamzoy |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
hamzoy |
biohazdarx |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
biohazdarx | ouai je vait me faire surement un support en bois pour remplacer la boite et aussi pour ranger les babiole par dessus par la même occasion --------------- FEED |
rafifalu Raclette inside ! | Un HAF 932 ton boitier ? |
biohazdarx |
Dieggg' |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Gwal |
j'ai piqué l'idée ici : en gros :
ca réhause l'écran, c'est propre, je peux ranger des trucs dessous, et c'est réglable en hauteur Message édité par Gwal le 03-09-2009 à 21:53:25 |
Deton@tor | Mon nouveau clavier Son seul défaut : il craint les doigts gras et attire la poussière Je vais essayer de faire des photos dans le noir... Maintenant à voir pour une nouvelle souris vu que ma MX1000 a le click molette HS... Message édité par Deton@tor le 03-09-2009 à 22:20:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
@xi@g@me | Je préfère le Saitek Eclipse II |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
harold_finch | le z-5500, c'est la référence absolue Je regrette même de pas habiter dans une maison pour pouvoir le faire cracher (tout le monde le sait mais au cas où : arrivé au maximum du volume, si vous continuez de tourner la molette, on passe en "boost" et on peut aller jusqu'à 11, enfin si vos oreilles arrivent à suivre jusque là Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-09-2009 à 13:19:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
trajouf |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gwal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |