| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:27:38 ![]() ![]() |
Not-Found |
thoms89 | Mon nouveau petit bureau a moi (gauche) et a mon amie (droite) |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
trajouf | Ya pas la photo de la petite amie |
Dieggg' | Le bural |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sir_pulok | Tu ferais pas grand utilité avec, c'est la pire box que je connais... |
lkm59 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:55:31 ![]() ![]() |
lkm59 |
Message cité 1 fois Message édité par lkm59 le 31-08-2009 à 19:58:53 |
Dieggg' |
|
Not-Found | Spotted la boite de mouchoir en bas a droite Message cité 2 fois Message édité par Not-Found le 31-08-2009 à 20:16:04 |
tobilianok |
thehacker25 |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Dieggg' |
|
Dieggg' |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Jamais eu à me plaindre de la mini, à part effectivement sa capacité à faire ses MAJ à 99% d'un téléchargement de 10 heures, et à NATer les ports suivant son bon vouloir |
Not-Found |
|
trajouf |
|
hamzoy |
|
L2o38 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
trajouf | Il a bon dos cet animal des bois quand même! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Requin94 |
hamzoy |
snaluori1 Utinam |
hamzoy |
|
L2o38 |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
L2o38 | T'inquiete pas, c'est ce que je fais personnellement ^^
|
DarK_NYmphE techwhOre' | Perso j'ai travaillé un moi et tout est passé dans mon pc |
L2o38 | J'ai travaillé 1 moi, aussi et tout n'est pas passé dans le pc, j'ai d'autre Priorité xD |
@xi@g@me | j'ai bossé 3 mois à 1100€ (/mois) et tout est parti au japon mdr (ca coute cher mais c'est bien aussi)
|
bouly-ohm | mon prochain bureau, fin de l'année
Message cité 1 fois Message édité par bouly-ohm le 01-09-2009 à 23:15:00 --------------- www.modding.fr |
Not-Found | Pro-Apple ? Je vois bien un Imac 24" + Un Mac Pro + Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 01-09-2009 à 23:26:46 |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |