| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 20:47:11 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le casque zalman, il est bon ? Je l'ai vu en promo sur LDLC... J'ai un sennheiser, mais ça pourrait faire un beau cadeau --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DmbUnleashed | L'écran c'est le Hanns-G 28 pouces de Cdiscount ? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | gogofr > merci ! Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 11-07-2009 à 20:57:40 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Atropos Peace Love Death Metal | bah le 5.1 on dirait le z5500 donc sûrement en optique oui |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
boubousse52 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 12-07-2009 à 13:14:32 |
Flo7516 | Salut,
Message édité par Flo7516 le 12-07-2009 à 10:19:57 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fredo428 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 11:13:28 ![]() ![]() |
thoms89 |
Moi je vais me refaire un bureau de 3 mètres de long avec la série Vika C'est se que j'ai trouvé de plus facile à faire pour pas cher du tout ! http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=vika Message édité par thoms89 le 12-07-2009 à 15:38:05 |
yannrider |
Message édité par yannrider le 12-07-2009 à 13:45:59 |
yannrider | ^^ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Flo7516 | Hum...
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
L2o38 |
|
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 12-07-2009 à 16:11:15 --------------- FEED |
boubousse52 | les "vieilles razer" on une prise en mains fatigante je trouve mais les nouvelle prennent bien la forme je trouve |
ghe | jamais compris les gens qui prennent des razer ou logictech G19 etc... si mes souvenirs sont bon, un joueur de GG utilise un Wired comme clavier Message cité 1 fois Message édité par ghe le 12-07-2009 à 16:32:11 |
renthal59 Hfrien à plein temps |
renthal59 Hfrien à plein temps | Vraiment utile les 3200 dpi ?
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
L2o38 |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
CanardLaquay |
biohazdarx |
yeah maintenant je sais a quoi cela sert merci
pour la légèreté ça se discute une souris plutôt lourde comme les sans fil a pile je préfère a une souris légère Message édité par biohazdarx le 12-07-2009 à 18:07:26 --------------- FEED |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | et allé c'est reparti pour un hs sur logitech/razer et autres ... --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Topic des bural ici, vous pouvez aller sur le topic du matos de geek par exemple pour discuter de ca Message cité 1 fois Message édité par Gr@ffix le 12-07-2009 à 18:43:23 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
xvince1 Ma question préférée | petite contrib avant déménagement :
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 12-07-2009 à 22:49:57 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
L2o38 | Jolie Bureaux J'adore !
|
boubousse52 | btx a mon avis vu les fils qui ressortent de derrière |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
justbam All Your Base Are Belong To Us | vous savez ou on peut trouver des stacker ? Neuf ou d'occaz c'est sympa comme boitier --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |