| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]le topic des dégats |
|---|---|
Requin94 | Reprise du message précédent : Message édité par Requin94 le 16-07-2009 à 23:00:56 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 23:00:16 ![]() ![]() |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
Requin94 |
diego-gelin |
|
Dieggg' | Vous tendez le baton quand même |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
biohazdarx | cramage d'une 9800GTX+ 512 today la raison reste inconnu Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 30-07-2009 à 01:02:45 --------------- FEED |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
biohazdarx | ba je tente la garantie je la renvoi demain(tout remis d'origine mais manque une vis ...) mais l'étiquette qui prouve que le rad a pas été démonter ba forcément elle est déchirer donc je les dégagée pi si il veulent pas faire jouer la garantie je tenterai au téléphone le mec qui y connait rien Message édité par biohazdarx le 30-07-2009 à 01:49:53 --------------- FEED |
Requin94 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 02:56:30 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
diego-gelin | Ouais c'est mort |
biohazdarx | merde Y_Y jvait tenter de la retrouver
Message édité par biohazdarx le 30-07-2009 à 10:03:03 --------------- FEED |
M00n DTC Jeanine! | pas forcément mort, j'ai fait passer un portable en garantie comme ça : manquait des vis pour le chassis et l'élec, en prime elles étaient rayées/défoncées, preuve que j'avais exploré les entrailles de la machine. Un peu d'encre de chine, du barratinage au SAV pendant une heure et hop Message édité par M00n le 30-07-2009 à 10:06:04 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
biohazdarx | GG je vait tenter alors
Message édité par biohazdarx le 30-07-2009 à 10:33:55 --------------- FEED |
M00n DTC Jeanine! | J'avais gagné un changement de CM pour 0€ alors que l'erreur était entièrement de ma faute, en espérant que tu gagnes une nouvelle CG --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
biohazdarx | je préférerait un avoir pour changer mon antec de 500 watt comme j'ai recommander une HD 4890 j'ai peur qu'elle soit un peu juste --------------- FEED |
biohazdarx | en config j'ai une gigabyte ep45 ud3r avec un E8400 oc a 4.1gtz 2HD +lecteur DVD tout en sata 8ventillo lumineux rouge Message édité par biohazdarx le 30-07-2009 à 12:20:27 --------------- FEED |
biohazdarx | dac ba merci bien pour les info alors, je recoit la CG demain normalement si il respecte les délais
Message édité par biohazdarx le 30-07-2009 à 21:36:27 --------------- FEED |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Non, une Antec comme toi ça s'éteint, si tu avais une heden ou advance à 20€, elle grille, elle prend feu, elle explose, et emporte le PC avec.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
biohazdarx | je relance le topic pour vous dire que le SAV de ma 9800 GTX+ que j'ai cramer est passer malgré le manque de une vis et malgré l'étiquette contre la garantie déchirer
--------------- FEED |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
diego-gelin | Respect! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:56:47 ![]() Cramage d'un E8500 il y a quelques mois, de la pâte thermique est rentré en contact avec le support de fixation, j'ai gardé le proc en souvenir.
|
@xi@g@me | cramage d'un écran CRT 17" en cours de réseau à l'IUT il y à 3 ans de celà : en plein travail de config sur un server 2000, l'écran s'étteind. La lumière s'allume, un petit clac puis s'éteind. 2-3 fois comme ça, je décide d'arrêter l'écran et j'appelle le prof. Le prof qui me fait "il est grillé". Je lui répond qu'"il n'a pas explosé et qu'il n'y a pas de fumée, donc il n'est pas grillé encore." Je le rallume, 2-3 fois pareil, puis "BANG" un bruit de pétard dedans, mon collègue à côté de moi à fait un de ces bonds! J'ai regardé le prof pendant que de la fumée noire sortait de l'écran : "maintenant il est grillé!!!" (on l'a changé, y'en avait plein dans un coin de la salle).
|
Dieggg' |
|
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 12-08-2009 à 17:21:30 --------------- FEED |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ichigooo | l'autre jour je joue a crysis( bon avec une 8600gt c'est pas l'ideal mais c'est jouable) sachant que ma CG est passive j'ai pour habitude de placer un ventilo devant en enlevant la porte latéral ( enfin ellee st toujour ouverte) et la j'avais la fleme de mettre le ventilo comme il fai pa mal de bruit, je joue trankil a crysis et je commecne a voir plein de truc bizzare sachant qu'il pleuvait dans le jeu je me suis dit que c'etait normal, je continu de jouer et pi meme quand il fesait beau sa fesait sa, je sauvegarder ma partie, je quitte crysis et je voit toujours les artefact, roo fait chier jesper ke g pa grillé ma carte en plus je l'avai O/C avec atitool
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
flagadadim harley quinn fanboy | 88° pour un GPU c'est pas grand chose... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | clair que les artefacts liés a la chauffe font peur --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ichigooo | euh na c'est sur que sa aurai été cool de la remplacé mais bon j'aurai entaillé sérieusement dans les sou pour le pc portable ke je doi me prendre pour la rentré, et pis si je dois racheter une CG je mettrai dificilement plus de 100/150€ :s :s :s :s , mem si l'ideal aurai été une 295gtx mais bon mon cpu m'aurai limité ( un simple E 6750) Message édité par ichigooo le 13-08-2009 à 21:13:20 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Dieggg' |
|
madix Mangeur de Chiantos | C'est valable un pc qui a pris la boue mais qui marche quand même? --------------- Why not ? |
ichigooo | euh ouai mais a condition de mettre des tof du pc plein de boue
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
biohazdarx |
--------------- FEED |
madix Mangeur de Chiantos | bon alors, petite histoire: Le pc : (oui un packard bell mais on fera l'impasse dessus) derrière :
La CG:
La CM :
Résultat, le gars super content car il y avait toutes ses tofs dedans, une B-A de faite Message cité 2 fois Message édité par madix le 13-08-2009 à 22:32:24 --------------- Why not ? |
Dieggg' |
|
madix Mangeur de Chiantos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NEW Xigmatek Achiles S1284 Rev. 2 | [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 |
| [Avis] Conseil sur ventilo de 140 mm | [Topic Unique]Thermalright T-Rad² |
| [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]le topic des dégats | |