| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]le topic des dégats |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:46:05 ![]() ![]() |
ghe | 65° en idle, c'est pas mal quand même. Le mien tournait dans les 45°. Message édité par ghe le 25-06-2009 à 23:49:11 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi Athlon 64 3200+ de 2,00Ghz à 2,63Ghz avec le vcore au max (1,6V) je suis à 58°C en full avec le radbox ^^ pâte Artic Silver 5 quand même |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Bon bah j'ajoute un dégât : mon disque dur externe Iomega 500go vient de rendre l'âme... Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 26-06-2009 à 00:06:42 --------------- my feedback |
cloclo 2005 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Et comment t'as fais ?
Message édité par a-m13 le 26-06-2009 à 00:14:26 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Ah bah rien justement : il sifflait et vibrait, je l'ai simplement déplacé sans le brusquer et là, paf : retour de force dans le boitier et Ziiit, Ziiit... --------------- my feedback |
Dieggg' |
|
ichigooo | exellent le ventilateur, spécal mini format et brasse très peu d'air héhé --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'avoue que le ventirad des athlon 64 est plus que silencieux.
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:07:20 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Arg vu le prix faut faire gaffe ! |
Dieggg' |
|
prod74 LittleProd |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
prod74 LittleProd |
prod74 LittleProd | essaye le cpl!ou alors fait comme moi achete une bonne carte wifi pour port pci!les degats sur un pc c'est une chose sur la maison c'est pas la meme!! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais je me ferais tuer par mes parents ^^'
Message cité 2 fois Message édité par a-m13 le 27-06-2009 à 12:01:56 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cloclo 2005 |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
Fredo428 |
|
prod74 LittleProd | vu le prix qu'on le paye y aurait pu faire un effort avec cet ecran... |
Dieggg' | Tain je savais pas ça |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Manquerait plus que ça qu'il soit pas pris en charge |
Dieggg' | Je pense qu'ils acceptent que tu renvoies juste un morceau, comme d'habitude avec leurs produits, sinon c'est un peu contraignant. |
Aimjoke | Le mien a cramé aussi, mais lors de la procédure , ya une référence que je ne trouve pas , et ya aucune indication pour savoir ou elle se trouve sur l'ensemble du kit... |
Requin94 | Un vilain Celeron, une broche a cassée quand j'ai tenté de la remettre droite, j'allais pas le jeter quand même --------------- Feed-back |
Dieggg' | Mouais. C'est pas du dégat ça, c'est juste de la frustration refoulée dans un pauvre cpu qui t'a rien fait |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Requin94 | Je viens justement juste d'y penser, j'avais lu ça ici ou autre part sur le forum --------------- Feed-back |
Requin94 | Ouais bon quand t'en as 15 qui te font chier que tu passe 10 minutes par proco pour les redresser, et t'en as un qui claque faut bien se venger --------------- Feed-back |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pas cool ça Message édité par a-m13 le 02-07-2009 à 00:56:38 |
SynE |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est du cuivre c'est mou.
|
Requin94 | Décidément en ce moment je les collectionne --------------- Feed-back |
ghe |
Requin94 | Bah vi, Sata II (J'ai pas encore acheté les baies hot swap) Message édité par Requin94 le 16-07-2009 à 23:00:56 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |