|
Auteur | Sujet : new topic pour les goodies |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:54:44 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Comment faites vous pour amd ? j'ai evnoyé un mail à l'adresse en premiere page de topic, mais ils me disent d'aller sur www.amdfocus.com ou un truc comme ca ...
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Oui chapeau pour ton honnêteté
Message édité par darkeagle10 le 04-01-2006 à 22:04:32 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
RiTON48 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon en faite je sais plus sur lequel des topic il faut poster les tof des goodies, il faudrait en supprimé un de deux --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gundam_55 | comme vous le senter, je voulé faire un poste avec juste les toff mais c'est parti en vrille |
swissforever i7 Inside |
Message édité par swissforever le 07-01-2006 à 11:38:16 --------------- Swisscore |
tchodav |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:38:56 |
tchodav |
romain05 | Pour corsair par exemple, il faut payer des frais de port ou ils envoient tous gratis ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
romain05 |
edem | non ca serait cool de respecter la trève pour ceux qui savent pas! Message cité 1 fois Message édité par edem le 24-02-2006 à 20:03:33 |
romain05 |
romain05 |
|
calagann001 | salut a tous ,
Message cité 1 fois Message édité par calagann001 le 19-04-2006 à 14:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 15:37:45
|
googou |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
benspx | Je up ce topic, pour une question a propos d'AMD ...
|
gundam_55 | sa ne sert pas a grand chose de les contacter, soit il ne te reponde pas soit il t'envoi sur un site pour acheter toi meme les goodies.
|
benspx | C'est pour décorer ma chambre et compléter ma collec de sticker...partant de la un porte clef un poster et un sticker me suffirait largement... |
gundam_55 | va sur le site d'amd tu trouvera ton bonheur rapidement niveau adresse...
Message édité par gundam_55 le 29-04-2006 à 09:52:33 |
benspx | j'en viens. Aucune ne correspond a ce type de demande !!
|
swissforever i7 Inside | en effet amd et intel c'est la galère pour avoir ils disent les 2 qu'il faux aller chez un revendeur si jamais.... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
royleplubo Triforce POWWAAAA !!!!!!! | une petite astuce pour envoyer des mails à tout le monde : fapites un mail type qui puisse être envoyé à tous les fabriquants, ensuite, téléchargez "Email collector and sender", avec ce logiciel, vous pouvez aspirer tous les emails de la première page puis envoyer le même mail à tous, ça marche trop bien.
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
swissforever i7 Inside | j'ai recu de nanopoint des posters et des petites brochures, si quelqu'un est interessé j'échange... --------------- Swisscore |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
swissforever i7 Inside | mdr.... ouai bah antec mâ pas re répondu, j'ai r'envoyé j'avais eut des trucs sympa lol --------------- Swisscore |
barca-powa | Bonjour, quelqu'un a l'adresse pour demander des goodies a corsair? ceux de ce topic ne marche pas/plus |
blackwarriors | pour des adresses et des conseil sur les goodies --->www.total-tuning.net
|
stayflex | réponse au bout de 24h
Message édité par stayflex le 29-05-2007 à 11:15:02 |
burn2 ça rox du poney | Bravo t'as eu de la chance --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Muse_ikk | Tu as envoyé a l'adresse mail qui se trouve en 1ere page?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Oldies but goodies]Je suis célèbre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : new topic pour les goodies |