| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [mod] Serveur CSS ( go go go ) |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | je dispose d un boitier alu Fujitsu silverline que je trouve facile a modder mais la je cherche quoi faire ^^
Message édité par le mexicain le 23-02-2005 à 20:30:34 --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 21:05:30 ![]() ![]() |
le mexicain c'est l'heure de la sieste |
330tdx2 Deal with it mofo | C'est bien ça le boitier :
--------------- Rien. |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | la découpe est sympa je pense faire ce genre de truc mais plus neutre pour laisser le theme s exprimer ailleur --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
kawada-tetsuo | |
4SpiK qtπ | Moi je pencherai plus pour un truc en continuité cad du full alu, pour que ca soit sobre et beau |
l ange noir |
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 16:28:14 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | on va faire du css entre moddeur hfr ca va peter |
l ange noir |
angela-pcs |
Message édité par angela-pcs le 27-02-2005 à 17:34:00 |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | j'ai fini de mettre le boitier en pieces les idées arrivent au galop --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | premiere galere le bouton en facade se devisse pas j ai ouvert l ecrou au dremel ...
Message édité par le mexicain le 23-02-2005 à 20:28:33 --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | alors je pense avoir fini pour les couleurs --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
niktard | bone tour comme basse, j'en aurai bien fait la base du prochain... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 |
Message édité par S16 - Marseillais le 25-02-2005 à 21:50:52 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
angela-pcs | La face avant c'est de l'alu pure polie avec de la pate rose et un dremel.
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Merci pour ton renseignement , la peinture chrome de cher Mr Bricolge rend vraiment bien je pense que je vais l'acheter ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
niktard | wé enfin le mieux est encore de tout poncer jusqu'a tres fin puis polir et finir au mirror....sinon ca fait une couleur typê " alu " qui se dégrade assez rapidos si c'est mal fait...et le chrome ne tient pas et faut remettre une couche tous les3-4mois donc bon je te deconseille si tu veux garder l'aspect crhrome..
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
angela-pcs | C'est juste pour les cotés qui sont pas en alu... |
niktard | oui et ca se voit clairement sut tes photo en attendant pour polir la facade t'as du bien t'amuser --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | j ai trouvé une cloche mais c est du 127 --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
angela-pcs | Tu as les grilles 120mm de pc-look par exemple qui couvrent tres bien les defauts des trous ( voir le mien) |
l ange noir | alors ce mod il avance |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | le plexi arrive semaine prochaine et je vais faire les decoupes au taf d un ami finalement ( atelier de mantenance d une usine --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | j ai presque tout récuperé manque des grilles et de la motivation ... --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
l ange noir |
|
kawada-tetsuo | merci |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | j'ai un ami qui bosse dans les prefa et qui m'a rammené de la peinture ce soir --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
kawada-tetsuo | voici quelques projets que j'ai fait sous paint :
Message édité par kawada-tetsuo le 03-03-2005 à 11:33:00 |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | les potar vont etre lineaires et en facade a la place des led systeme --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | et 2 120 en facade pour y integrer un gros rad wc ) --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
michon80 | ÜP ca ne est ou |
furioustyl3 Less Traction More Action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team CSS | Serveur : bruit horrible ! |
| boitier Koolance serveur watercooling inside | transformer un power mac en serveur |
| Aide pour monter un petit serveur ultra silencieux | Serveur de fou lol |
| Alim de 250W suffisante pour mon serveur ? | Demain après midi le serveur du forum déménage |
| projet d'overclocking de mon serveur (passage PIII / celeron tualatin) | Boitiers de Serveur hors de prix en France(photo) |
| Plus de sujets relatifs à : [mod] Serveur CSS ( go go go ) | |