|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Scratchbuild] Projet 3: l'ex tonneau, Photos finales page 3 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:56:07 ![]() ![]() |
Sprjnter #2wheels | --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Poulpemalade |
aure47600 |
Message édité par aure47600 le 12-04-2016 à 19:41:49 |
Sprjnter #2wheels | Debout je ne vois que ca => http://medias.doublet.pro/medias/i [...] a794c1.jpg xD Mais c'est une superbe base en tout cas EDIT: Pour les composants je verrais bien un plateau au milieu avec DD et alimentation en dessous. Message édité par Sprjnter le 12-04-2016 à 20:06:58 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Zurkum | Debout aussi ça fait genre MacPoubelle |
Alexis00 | Ok j'ai compris. Soit je trouve un moyen d'effacer l'effet poubelle (je vois pas dutout comment) soit je le met couché, mais j'ai pas trop d'idée de pied.
|
Sprjnter #2wheels | ^^ --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Alexis00 | Non, c'est l'aspect de base de l'objet, et mon but c'est de le détourner. |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2016 à 22:16:01 ![]() ![]() |
Alexis00 | Message édité par Alexis00 le 12-04-2016 à 22:33:04 |
Alexis00 | Bon c'est décidé boîtier couché , avec pied invisible, et intégration d'un plant de chlorophytum.
Message édité par Alexis00 le 13-04-2016 à 10:52:03 |
JOZE Ça ira mieux hier. | Très bonne idée ce projet! --------------- À bientôt sur les toits. |
Sprjnter #2wheels | Prends une alim SFX --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Alexis00 | Je viens juste d'y penser et je vais tester, pck ça soulève la cm et faut que je vous si après ça passe pour la cg |
Sprjnter #2wheels | Une alim SFX fait 23mm de haut de moins qu'une ATX il me semble. Message édité par Sprjnter le 14-04-2016 à 13:18:21 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Alexis00 | Ouais faut que je regarde |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | une plante tropicale alors |
Poulpemalade |
Alexis00 | Ça ne vous intéresse plus ? |
aure47600 | moi j'aime bien ^^ par contre pas de plexi prévu pour voir la config à l'intérieur ^^
|
Alexis00 | Pas besoin de fenêtre, car le tonneau restera ouvert (sauf pendant le transport) donc la config sera bien visible et bien en évidence |
aure47600 | ah ok, pourquoi pas ^^ |
Alexis00 | Oui pour les pieds c'était soit grand et bien visible, soit petit et discret. J'ai opté pour la deuxième option, mais le première était viable aussi. |
aure47600 | disons que j'aurais plutôt surélevé le tonneau mais bon, tant que le rendu est agréable à l'oeil c'est le principal |
Alexis00 | Ouais tu as raison. Et je vais mettre 2 ceintures en cuir pour cacher les charnières et pouvoir fermer le tonneau |
aure47600 | Ouais ça sera sympa cette idée pour caché les charnières |
Alexis00 | Avec ma ceinture |
aure47600 | ton écran c'est un asus 197de non? |
franky27 |
Alexis00 | Pour mon écran ouais c'est un asus mais je connais pas la ref exacte.
|
guinius Et la lumière fut .... | --------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
Darknesse design | vraiment sympa cette idée de tonneau --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut tonnelier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |