| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ces un sata 600 Go/s ? |
-berito- | Bonjour tout le monde, qui peux me confirmé si ces bien un sata 3 ?
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:47:24 ![]() ![]() |
-berito- | d'accord mais il me faut bien un sata III pour qu'il soit compatible avec un SSD sata révision 3 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non. Pas besoin, c'est ce que je te dis depuis mon premier message, les cables sont les mêmes, strictement les mêmes. |
-berito- | attend alors si j'ai bien compris je peux branché mon raid 0 de ssd Corsair force série 3 avec du cable sata 2 je n'aurai pas de perte de donné? |
lyechee | En fait, y a pas de câble Sata2, c'est un cable Sata, point barre ^^
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 12-07-2012 à 21:38:29 |
-berito- | OK alors je vais faire le teste quand j'aurai remonté ma configuration j'ai un doute la |
-berito- |
asphyth |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 22:24:24 ![]() ![]() |
-berito- |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu iras lire ce topic, et tu sauras tout sur les SSD, le SATA, les débits...
|
eluneate |
asphyth | je dirai même plus :
Message édité par asphyth le 13-07-2012 à 00:19:41 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il en cherche surement un doré 24 carats...
|
-berito- |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 13-07-2012 à 09:03:58 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
aigle459141 je suis aware |
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
-berito- |
-berito- |
asphyth |
Je me retiens de repondre a cette provocation tres tentente ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Les branches sont basses cette année ^^ |
-berito- | comment pourrait on ton réglé se petit différent...^^ joueur en réseaux? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non, tu achètes ton cable à 1.5 €, tu nous dis merci, ça suffira ^^ |
-berito- | je doit avoir déjà une bonne dizaine de câble sata basique, se que je voudrais ces un comme celui-ci
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin achète-le et fais nous pas chier --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
-berito- | ou là là! c'est tendu ici |
alein Certes, René Descartes, 1650 | "...ne pas appuyer sur le petit bouton rouge...non...pas appuyer dessus..." |
-berito- | et si j'appuie sa fait quoi? |
Caake | Moi j'connais. |
Caake | Bah tu le gaines ou tu mets du scotch d'électricien si c'est que la couleur qui te rebute... |
|
asphyth |
Caake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |