Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  renseignement aerogate 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement aerogate 2

n°1286243
yann622
Posté le 28-07-2005 à 14:52:56  profilanswer
 

bonjour tous le monde j'aimerai avoir un petit renseignement je possede un aerogate cooler master jusque la tout va bien! j'ai branché 3 ventilo dessus (avant coté arriere) je possede une 6600gt leadtek et je viens d'acheter un ventilo zalman vf 700 cu j'aurrais souhaiter le branché dessus mais je n'ai que 3 fils de branchement et avec mes ventilo il sont tous pris quand je regarde sur plusieurs site c'est bien inscrit branchement de 4 ventilo alors voila ma question (me manque t'il 1 cable ou il parle du petit ventilo en facade pour faire 4)  merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 14:52:56  profilanswer
 

n°1286244
LBleu
Posté le 28-07-2005 à 14:57:53  profilanswer
 

Salut yann622,j'ai le même que toi et j'ai débranché le petit ventilo avant qui est inutile et bruyant et je me suis procuré un rallonge de 3 brins et je peux contrôler 4 ventilos.A+

n°1286250
yann622
Posté le 28-07-2005 à 15:07:26  profilanswer
 

LBleu a écrit :

Salut yann622,j'ai le même que toi et j'ai débranché le petit ventilo avant qui est inutile et bruyant et je me suis procuré un rallonge de 3 brins et je peux contrôler 4 ventilos.A+


 
 
ahhhh ok merci beaucoup je me disais aussi qu'il y avait un truc je vait donc me procurer une rallonge et c'est parti encore merci a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  renseignement aerogate 2

 

Sujets relatifs
renseignement !sur socketpate cassée sur aerogate II
Rheobus Aerogate II: silencieux ou pas ??renseignement overclocking
Probleme Aerogate II (redemarrage)probleme regulation ventillo avec un aerogate II
Probleme aerogate 2Probleme--> Cooler Master Aerogate 2
Aerogate 2Aerogate II
Plus de sujets relatifs à : renseignement aerogate 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR